Les 2ans de la boutique bruxelloise de Eleven Paris

Il y a quelques semaines, la marque Eleven Paris, fêtait les 2 ans de son magasin Bruxellois, située dans le centre, Rue Antoine Danseart. N’étant jamais rentrée dans la boutique , ça a été une réelle découverte.

 Bien sûr, je connaissais la marque de nom , mais je ne m'y étais jamais arrêtée. Le boutique est toute petite et j'ai eu l'occasion de bien tout regarder. J'ai surtout flashé sur leur collection Disney qui est chouette et décalée.  Voici quelques photos des vêtements en ce moment en boutique










 Les collections 2014 (p/e et A/h) sont influencées par les années 90 , ses icônes, sa culture, son art , etc.. Eleven Paris a entre autre contracté un partenariat avec Disney /Warner et a crée des vêtements a l'effigie des personnages de dessins animés. On retrouve bien sûr Mickey, Minnie, mais aussi la petite sirene, blanche neige et bien d'autres personnages de notre enfance. Le style est varié aussi bien sportif , grunge, punk ou plus classique.











Eleven Paris est disponible dans différents points de vente , mais dans une seule boutique propre à Bruxelles. La marque  est aussi distribuée sur Asos . Les tailles vont jusqu'au 44/46 , il y a des vêtements pour homme et femmes ainsi que des accessoires et chaussures.



Le goodie bag: