Hello tout le monde !
La dernière My Little box est enfin arrivée chez moi. L'avant derniere, celle de mai, a eu un petit problème et je dois seulement la récupérer bientôt. Celle-ci est donc celle de juin , son nom : My little dolce vita box. Cette boite est un peu spéciale car elle marque une nouvelle collaboration de My little Paris avec la styliste reconnue: Emilie Luc-Duc. Cette dernière a déja travailler avec My little sur sa Gambettes box mais c'est la premiere fois qu'elle interagit avec la Little box. A cette occasion , la styliste de talent a dessiner un joli petit sac à main . Voici le contenu de cette box de juin en détails.
Signée Emilie Luc-Duc , la boite toujours illustrée par Kanako respire le printemps et les vacances en Italie. Quoi de mieux qu'un petit tour en vespa pour profiter du soleil et le vie tout simplement.
1. Le sac Emilie Luc Duc
Alors voila le fameux sac.
Emilie Luc-Duc est une designer parisienne qui a travailler pour des grands noms de la mode .
La jeune femme a déjà collaborer avec la Gambettes box pour la boite de mars 2014 et c'est maintenant sur la My little box qu'elle s'attarde pour nous concocter un ravissant petit sac en mailles.
Quelques photos "lookbook" accompagnent le sac, et il est aussi porté par la cover girl du My little mag.
Je suis personnellement sous le charme de ce sac, par contre je regrette que les anses ne soient pas plus grandes car perso avec mon gros bras , ca ne passe pas a mon épaule. Enfin je crois que ce n'était pas le but, mais j'ai du mal avec les sacs que je ne sais pas mettre à l'épaule. Hahaha
2. Poudre bronzante
Nouveau produit de My little beauty, une poudre bronzante.
Je ne l'ai pas encore testée, à vrai dire je n'en ai pas vraiment besoin car j'ai le teint déjà bien foncé.
3. Spécial K céréals
Un petite sachet de Special K Muesli. Aussi tot reçu aussitôt manger.
Le petit bon de réduc a été envoyé par après par email, ils l'avaient oublié.
4. Apres-shampoing Aussie
Un soin intensif réparateur pour cheveux . Pas encore testé.
5. Le vernis The beautyst
Deuxième série de collaborations pour The beautyst.
L'année passée la marque avait demandé à trois blogueuses de créer une teinte de vernis à leurs noms, c'était Emilie , Capucine et Simone. Cette année la marque de produits de beauté réitère cette action avec trois nouvelles blogueuses : Punky B, Enjoy Phoenix et Carnet Prune.
C'est celui de Enjoy Phoenix que j'ai reçu dans ma box, un magnifique rose plutôt doux. Comme j'ai déjà des tonnes de rose dans ma vernithèque (c'est ma couleur préférée) , j'aurai préféré recevoir le couleur menthe. Le hasard des box !
6. La carte à collectionner de Kanako
7. Le magazine My little world
Et les autres, elles ont eu quoi ?
Pour le vernis, il existe trois teintes, une partie des abonnées ont reçu une des deux autres couleurs, c'est-à-dire le menthe ou le orange. D'autres abonnées , toujours à la place du vernis, ont reçu un full size de Nuxe , une crème protection solaire pour le visage (voir ici ).
Je n'ai vu aucune autres variantes de cette box sur la blogosphère, si vous avez recu autre chose merci de me laisser votre lien blog en commentaire .
En conclusion,
une vraie réussite, j'adore autant les produits que le petit sac.
Le contenu paraitra probablement léger à certaines, apres tout il n'y a que 2 goodies et 3 produits de beauté mais la selection est vraiment bonne. Il y a juste la poudre qui me sera moins utile mais à part ca j'aime tout. J'espere que ce genre de collaboration avec des designer se mainteindra dans les box, j'avais deja aimé le collier en collab avec Kate Lee et j'aime encore plus le sac de Emilie Luc-duc. Vous l'aurez compris, je suis très contente de cette box. J'espère que cette qualité de contenu se retrouvera aussi dans les prochaines box.