La box beauté Belge Deauty se lance en France ! + review box juillet 2014

Hello tout le monde !

J'ai reçu hier ma dernière Deauty. Dernière car c'est avec cette édition de juillet que s’arrête mon abonnement. Je vous avoue que je fini avec un gout de trop peu, car cette box de juillet n'est pas extraordinaire. Juste 4 produits, avec selon moi  2  qui est vraiment intéressant, le reste c'est bof. Par contre grande nouvelle, Deauty sera bientôt disponible en France. Je sais que vous êtes nombreuses à être interessées (je le vois quand je poste sur instagram!)  par cette box à petit prix et bien ça y est , vos vœux se réaliseront bientôt. Je vous en parle en bas de ce billet.
Commençons par le contenu de cette box de juillet ...


La box de ce mois , comporte 4 produits. C'est peu mais il y a 3 full size et un voyage. Comme d'habitude les produits sont  présentés dans la jolie boite noire de la marque. Le menu décrit chaque produit et il y a aussi la petite intro présentant cette box. Je vous laisse lire ça sur les photos.





1 )  Fructis - Demage Repair Serum - 50ml

C'est une des nouveautés du moment.
Une campagne tourne actuellement en Belgique avec des blogueuses Belges, j'ai moi même un tout petit peu travaillé dessus dans le cadre de mon travail.
Garnier a sorti 4 produits de soin/traitement du cheveux, chacun spécifique à un problème. Celui de la Deauty est pour réparer les pointes abimées.
En ce moment mes cheveux sont au top ,donc je n'ai pas l’occasion de l'utiliser, néanmoins il m’intéresse et  je le testerai dés que possible. J'ai mis deux trois gouttes sur quelques cheveux , ca sent hyper bon, et les cheveux sont très doux après.







2) Cattier Paris - eclat de rose

Un produit bio anti-age et anti-poche.
Je ne connais pas la marque et je ne l'ai pas encore testé. Pas fan des produits "anti-age".




3) Hansaplast gommage anti peau dure

A chouette, j'en ai bien besoin justement.  C'est vraiment un produit parfait pour cette saison chaude. Perso j'ai toujours beaucoup de peau dure, blanche en dessous des pieds quand il fait trop chaud. Je trouve ca super moche mais je n'ai ,pour le moment ,pas trouvé un produit qui marche nickel.
Je vais testé ca dés aujourd'hui.





4) Rainpharma body solution

Déçue d'avoir reçu ce produit car le mois on n'avait déjà reçu un autre produit de la même marque.
. C'est un " petit "format de 100ml. Je vais l'utiliser de toute façon mais bon ca m'emballe pas des masses, c'est un bete gel douche.






En conclusion



Malgré  une bonne amélioration depuis son lancement (j'ai été abonné 6mois puis j'ai arrêté , voir ici pourquoi ) , je ne me retrouve toujours pas dans cette box, au contraire d'autres box auxquels je suis aussi abonnée . Le contenu est parfois trop léger, pas en accord avec le thème,  les marques partenaires pas spécialement intéressantes (selon MES critères) et les marques répétitives de mois en mois.  J'insiste tout de même sur le fait que la boite c'est bien amélioré depuis ses débuts par exemple avec ses éditions limitées comme la Deauty Homme, la deauty IU et bien sûr la deauty Cathy Pill. Puis vu le prix (16,95 euros), elle est toujours rentable !
Voila, maintenant elle ne me seduit pas, il y a mieux ailleurs, mais plus cher... 
Je pense que cette box est idéale pour les filles qui cherchent des produits principalement de marques connues, des basiques, des nouveautés et surtout des cosmétiques.

Pour celle de juillet, je suis  déçue. Quatre produits, c'est déjà pas beaucoup mais il n'y a que deux produits que je suis contente d'avoir reçus. En somme, j'aurai très bien pu aller les acheter en magasin pour moins cher. Et donc je termine ce nouvel abonnement sur une deception. J'espere que les éditions spéciales seront en vente en dehors car se sont les boites les plus intéressantes  !!




En parlant d’édition spéciale, GRANDE NOUVELLE , ca y est Deauty se lance en France avec une édition réalisée en collaboration avec la  youtubeuse " Les conseils de Julie ".

La marque a décidé de se lancer en France tout en douceur avec une édition limitée, au même prix que la Belgique (16.95€ fdp compris) contenant 6 produits .
Julie en parle dans cette vidéo, il y aura notamment le fard à paupière Be Créative (vu dans la deauty Cathy Pill ) , le reste est encore secret ! En toute logique, ca devrait etre des produits qu'on a déjà reçu en Belgique ou au moins de marques qui sont souvent representées chez Deauty Belgique.


La deauty France est en vente actuellement et sera envoyée à partir du 8 août. Attention c'est limité, donc il n'y en aura probablement pas pour tout le monde. Pour plus d'info suivez la page francaise de Deauty  ,si vous êtes curieuse vous pouvez aussi aller voir ce qui se passe sur la page belge.
Par la suite, Deauty pense lancer des abonnements mais pas de dates pour le moment.
A suivre de près ...

Infos
 Le site deauty
La page dédiée à la box pour la France

Mes review des précedentes box