My little Summer box (juillet 2014), la my little box qui sent bon le sable chaud.

Soleil et sable chaud sont ce mois-ci au programme de My little box, avec la dernière box « My little Summer box. Une belle boite qui contient des produits en accord avec le thème et qui donne envie d’aller se poser les doigts de pied en eventaille, à l’ombre d’un parasol devant une mer azur. Voici le contenu de la boite.



Gommage visage de My little beauté
Le produit de la marque My little, cette fois un gommage pour le visage à la coco.
Il sent fort, lorsque j'ai ouvert le boite ça m'a sauté au nez.
Pas encore testé.






Un shampoing de Hip

Un gros tube de shampoing "ultra brillance ". Je l'utilise depuis que je l'ai et franchement je trouve qu'il ne fait pas du tout briller les cheveux lol. Les cheveux sont normaux sans plus.J'ai eu d'autres shampoing qui marchait 1000xmieux.
Dommage





Vernis Essie
Nouveau vernis de Essie. Le mois passé j'avais deja recu un vernis celui de Enjoy Phoenix .Celui ci est aussi un rose mais avec une teinte qui tire plus vers le corail, il s’appelle Cute as a button.

Je suis étonnée du format car tous les mini vernis que j'ai acheté chez Essie sont plus de forme carrée, ici il est très allongé. Souvent les miens viennent des Etas-Unis, ce format spécifique est peut être un format pour la France ?




Les stickers

 Des stickers à coller ou on veut, illustrés par Kanako . Trois planches pour une bonne dizaine d’autocollants. En collab avec Delsey.






Le paréo

 Le cadeau idéal pour se promener sur le plage, le paréo rose signé My little Box



La carte à collectionner 
Pas de carte illustrée par Kanako, à la place on a une photo de plage.



Le magazine My little world 

Il y a plusieurs pages de petits jeux, je trouve ça sympa, ça fait un peu carnet de plage.









Et les autres, elles ont eu quoi ?

Le paréo se déclinait en plusieurs couleurs, bleu, rose , menthe.

A la place du vernis, on pouvait recevoir :
-  Une cologne Absolue Orange Sanguine de  l'Atelier Cologne (ici)
- Des échantillons Givenchy : le mascara Noir Couture Volume, l'embellisseur Mister Radiant et le rouge à lèvres  Rose Dressing mais qu'il fallait aller chercher dans un magasin Sephora. ( ici )
- une crayon noir Arcancil ( ici )
- un vernis de Beautyst soit celui d'Enjoye Phoenix ou de Simone Blog ( ex ici )
- un baume hydratant de chez Carmex (ici)
- un rouge à lèvres de Marionnaud ( ici )

A la place du shampoing, il y avait :
- un spray de Toni And guy  (ici)


Chose intéressante , les japonaises ont aussi reçu leur "my little summer box" , la boite est identique mais le contenu reprend de choses que nous avons déjà eu en Europe . Voir des photos ici et ici


Si vous avez eu autre chose, merci de me le signaler en commentaire , que je vous ajoute à la liste !

En conclusion, 
satisfaite de cette box  mais encore une fois je trouve ça un peu leger. Peu de produits, des petits goodies et un bon nombre de filles ont eu des produits "fond de tiroir".

Les vernis j'adore ca, je suis toujours contente quand je peux agrandir ma collection!! Mais comme j'en ai deja reçu un le mois passé, je m'attendais à recevoir autre chose comme par exemple les échantillons Givenchy. Néanmoins je comprends tout à fait ne pas les avoir reçu car en Belgique Sephora n'existe pas, je n'aurai donc pas su aller chercher le rouge à lèvres.
J'aime les shampoings, c'est toujours utile surtout si comme moi vous aimez changer de marque très souvent, mais celui-ci ne fonctionne pas, il ne donne pas l'effet brillant.Déception!

Le paréo c'est toujours utile et puis il est très mignon, c'est mon produit préféré de cette box.

Pour moi la My little summer box est une box moyenne mais quand meme satisfaisante en tout cas pour moi.



SPOILER , que nous réserve la box suivante ?
Une nouvelle collaboration avec cette fois Médecine Douce pour trois ravissant bracelets. Photo ici .
C'est chouette mais ça me fait un peu peur, car j'ai un poignet large et je ne suis certainement pas la seule, auront-ils penser à ça ? On verra.



=> Plus d'info sur My little box.
Les review précédentes à consulter ICI .