Rétro girl

Hello tout le monde.

Nouveau look aujourd'hui, très rétro.
Dernièrement, j'ai acheté plusieurs vêtements rétro, un peu rockabilly, vous avez peut-etre entrevu ma robe Hell bunny il y a quelques semaines sur instagram, mais depuis d'autres robes l'ont rejointe.
Aujourd'hui , je porte une robe trouvée sur ebay uk , cette robe était parfaite pour le dernier défi french curves qui portrait sur le thème " Hommage à une femme qui nous inspire ".Qu'elle soit fictive ou réelle, décédée ou encore parmi nous, ce mois-ci il nous était demandé de représenter une de nos icons.
Pour moi choisir Dita Von Teese me semblait logique, j'en ai déjà beaucoup parlé sur le blog (pour sa collection vetements, ...) et j'ai meme acheté certaines de ses créations . C'est vraiment une personne dont j'apprécie beaucoup le sytle, une femme un peu hors du temps, une poupée à la foi moderne et rétro, avec un style irréprochable. Il y a quelques années je voulais aller la voir au Lido ou elle faisait un show d'effeuillage mais je n'avais pas su avoir des places, j"espere avoir une autre occasion un de ces jours.



















Dita Von Teese est une icône retro qui s'inspire des années 40 et 50. Toujours extrêmement bien habillée, glamour, féminine et jamais en pantalon.
Il fallait bien sûr que j'adapte son style à mon style. Par exemple, elle prefere les robes droites,crayons et moulantes, moi je les aime évasées . Je l'ai rarement vue avec une ceinture mais perso je préfère en porter une pour marquer la taille. En somme, j'ai fait un mix de differentes choses qui font son style et voila le résultat.


La jupe evasée, le decolleté carré longeant, les robes un brin epaulée

Pour en voir plus de Dita, un très bon récap ici







Libellés :