Rouge et petits coeurs


Hello

Aujourd'hui de nouveau une petite robe d'ebay, rouge avec des petits cœurs. J'avais pensé éventuellement l'utiliser pour le défi french curves mais comme vous avez pu le voir j'ai tranché pour la noire.
Cette petite robe rouge est aussi un peu style retro pin up. Elle taille un peu grand, surtout au niveau des bretelles et du buste. Je la trouve un peu longue, j'envisage de la faire racourcir, je ne sais pas encore. Comme vous pouvez le voir le décolleté est vraiment plongeant. Pour régler le problème je vais faire un petit point au milieu pour fermer tout ca. A l’arrière, c'est un peu lâche à cause des bretelles, je vais peut-être faire aussi un point à cet endroit. A part ça, elle est tres jolie, je suis contente de mon achat. Je la voulais en bleu mais plus dispo et finalement je la trouve encore plus belle en rouge, pas vous ?

Voila, bonne journée tout le monde

Détails :
Robe ebay (ici), je porte une T20 , je ne recommande pas pour petite poitrine.
Chaussures H&M (old)



















Libellés :