Perfecto aztec et jupe .


Hello !

Je suis plutôt réticente à porter une veste style perfecto avec une jupe, qu'elle soit droite ou évasée. En général,  je trouve le modèle  trop long, trop masculin , trop "carré" . Et bien que j'adore ce genre de veste , il faut reconnaitre que toutes ne s'accordent pas avec les jupes. Moi mes perfectos je les porte quasi exclusivement avec un pantalon ou un legging. Neuf fois sur dix, quand je décide de porter une jupe et un perfecto, je mets mon mini perfecto qui est très court, un peu comme un boléro, (voir ici ) avec celui là je suis sure de ne pas me tromper.
Dans cette tenue , j'ai essayé une association perfecto / jupe évasée. Je trouve que c'est pas mal, tant que la veste reste ouverte. Fermée , il me semble que ca alourdit la silhouette, c'est moins harmonieux Je n'ai pas pris beaucoup de risques étant donné que les deux vêtements viennent de la même marque et de la même collection , en tout logique ils devaient se matcher parfaitement.
La jupe est super jolie, avec le petit détail ajouré dans le bas, seul problème elle est un peu grande et a tendance à descendre, vous l'aviez déjà vue ici. Le t-shirt je l'ai pris très grand pour qu'il soit bien large, j'aime les t-shirt basique oversize. Et pour finir la veste bi-matière,  originale et trendy avec ses manches à motifs " aztec ", doublée pour rester imperméable malgré le tissu.

Voila, à bientôt pour de nouvelles aventures.

PS : J'ai mis à jour mon VIDE - DRESSING 



Détails :
Veste Aztec  ici ( je porte le taille L )
T-shirt rose loose ici mais soldout ( je porte un XL)
Jupe soldout mais similaire ici  (je porte un L )
Ballerines H&M (2013)




































Libellés :