Top fleuri - Jupe ou pantalon



Hello ,

le top que je vous montre aujourd'hui est fort semblable à un autre que vous aviez vu il y a quelques mois . Celui-ci est de pinkclove, il est fleuri dans les teintes rose.Sur le site de la marque, le mannequin le porte avec une simple jupe noire, moi je préfère avec un pantalon, mais pour cette tenue , j'ai essayé des deux façons.  Première tenue avec un jegging.Il n'y a rien de plus confortable qu'un jegging , ça ressemble à un jean, c'est aussi épais qu'un jean, c'est aussi-si pas plus-moulant qu'un skinny et c'est aussi agréable a porter qu'un pyjama ou un training, tout ça grâce à l’élastique à la taille. J'en mets souvent, j'ai au moins 5 de différentes couleurs dans ma garde robe . J'adore !
La seconde tenue est avec une jupe, basique, évasée, en cuir. Pour moi les deux tenues sont aussi bien l'une que l'autre. Avec une jupe ça fait tout de suite un peu plus habillé , imaginez la tenue avec une pochette et un blazer, ça change tout. Et vous quelle façon de porter ce top préférez-vous? Comme le mannequin en jupe ou casual en jean?

PS: Je vous signale que j'ai mis à jour le vide dressing.

Détails :
Top Pinkclove (ici)
Jean Dorothy Perkins (ici)
Jupe Asos curve (old)


Letilor pinkclove  asos

Letilor pinkclove  asos


Letilor pinkclove  asos
Letilor pinkclove  asos







Letilor pinkclove  asos
Letilor pinkclove  asos



Letilor pinkclove  asos


























Libellés :