Birchbox octobre 2014 "Les belles choses"

Hello tout le monde,

aujourd'hui je vous présente ma première Birchbox, c'est celle que j'ai reçu lors de la soirée de lancement en Belgique. Pour rappel Birchbox est disponible en Belgique depuis début octobre au prix de 13euros, c'est une beauty box qui contient 5produits en miniature ou du moins des petits formats.
Voici le review de la birchbox d'octobre "Les belles choses".

Le birchbox est sur abonnement  pour 13€/mois ou via cartes cadeaux de 3, 6 ou 12mois. Elle arrive par la poste dans un boite en carton qui contient la boite de birchbox. Un packaging très simple avec  juste le logo sur la face avant.




A l'intérieur de la boite marron , un pochon beige et des feuillets.
Le pochon n'est pas très profond, il renferme les 5 petits produits.




Pour cette première birchbox Belgique , l'equipe de la box a écrit un petit mot d'accueil.
On a aussi le menu qui décrit chaque produit et donne à chaque fois un conseil sur l' utilisation.







1.  Ekos crème pour le mains

Marque que je ne connais pas.  Elle rendrait les mains plus douces  et plus hydratées tout en renforcant les ongles.

Je l'ai testée , elle pénetre rapidement, elle est très épaisses, elle laisse bien les mains douces, mais j'ai l'impression qu'elle "s'évapore" vite. De plus, je ne remarque aucun effet durcissant sur mes ongles.

Produit classique dans les beauty box, une crème pour les mains ça sert toujours!





2. Number 4 spray pour les cheveux.

Encore une marque inconnue.  Un spray protecteur , hydratant et démelant.
Pas encore testé mais ça m'interesse.




3. Huygens lait pour le corps

Je ne connaissais pas la marque mais je l'ai découverte lors de la soirée à Bruxelles ou plusieurs produits étaient exposés.
De nouveau un grand classique des beauty box, un lait pour le corps.
Pas encore testé.



4. Stainiac  2 en 1 gloss levres et blush

Très pratique en tout petit tube très facile à emporter dans son sac. C'est un deux en un qui s'applique sur les levres ou sur les joues.

Je l'ai testé , il semblait bien pigmenté sur la main mais posé sur les lèvres il est complètement invisible autant sur lèvres nues que sur rouge à lèvres. Il a une léger goût mais ça disparait vite. Sur les joues, je n'oserai pas l'utiliser car je ne mets presque jamais de blush alors encore moins un gloss. En tout cas, c'est une vraie déception en gloss à lèvres.






5. Lollipops vernis rouge

Un vernis rouge.
J'en ai des tonnes, je ne sais plus qu'en faire ! hahaha.
Je ne l'ai pas encore testé.





En conclusion,
une box très classique , des produits qu'on trouve très souvent dans les box beautés mais par contre de marques inconnues ou peu connues.  Les seuls produits qui se démarquent un peu des autres sont le stainiac , mais il n'est pas du tout performant ,et le spray pour cheveux, que je testerai bientôt.  Les petits formats je crois que c'est vraiment un grand plus de cette beauty box, c'est bien plus pratique à ranger et à transporter, c'est sur ce point que la birchbox m'interesse le plus!  L'aspect découvert est très attirant aussi, des marques peu courantes et aussi des bestsellers. Et puis, la boîte ne coute vraiment pas cher, 13euros c'est rien franchement.  Je vais suivre cette box avec grand interet même si perso j'ai des tonnes de produits à tester qui attendent dans mes tiroirs et que donc je ne pense plus m'abonner à une autre box néanmoins il se peut que je prenne la Birchbox quelques mois.