Quand je me fais un cadeau à moi même : First snow gift de Lush

Hello !

Encore un post qui respire Noël aujourd'hui, avec l'ouverture de ma boite Lush "first snow". J'ai acheté cette boite lors de l'event blogueurs Lush de Noel à Bruxelles. J'ai eu vraiment du mal à la choisir, sachant que cette année ils ont un choix de folie et à tous les prix. Finalement, j'ai pris cette boite "First snow " décorée de flocons de neige et remplie de produits majoritairement pour le bain.




First snow est une boite octogonale décorée de flocons de neige . A l'interieur 7 produits  dont plusieurs que je connaissais et que j'utilise. Je vous ferai une review de certains d'entre eux.




Poussière d'étoile
Voir ici ,   8.95€ pour 30gr
Une poudre scintillante pour la peau. Je l'ai vue et testée lors de la présa blogueurs et elle l'effet pailleté est vraiment visible. 



Barre de massage Shimmy Shimmy
La encore un produit qui brille mais plus discretement que la poussière d'étoile. 
Je n'en ai jamais eu, j'ai hate de tester.




Gel douche Snow Fairy
Voir ici, 23.95€ pour 500gr
Typique de la colleciton de noel, un simple gel douche.



Fée des lèvres
Voir ici , 9.45€ pour 25gr

Un exfoliant sucré rose pour les lèvres. Je l'ai testé, j'en achete de temps en temps. Je l'adore !Vous pouvez voir ma review de ce produit




Rock Star
Voir ici ,  25.75€ pour 500gr

Du savon qui sent super bon. Je l'utilise depuis plusieurs années mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire une review. D'habitude au magasin, comme c'est du savon à la coupe, on me donne un bloc. Cette fois j'ai une jolie etoile, c'est plus présentable, je vous reparlerai bientôt.



Baked Alaska
Voir ici, 29,75€ pour 500gr

Un simple savon.



Snowman fun kit
Voir ici , 7,95€ pour 200gr


Le truc le plus fun de cette collection 2015 de Noel, le kit pate 4 couleurs qui permet de faire un bonhomme de neige. Vous aviez une photo du perso construit sur mon précédent billet, je vous ferai une review bientôt aussi.




Voila, c'est une boite qui coute environ 65euros, ce n'est pas trop cher. Vous la trouverai ici . Comme je vous disais, cette années Lush a sorti des dizaines de boites donc il y a beaucoup de choix.  Je trouve que c'est vraiment le cadeau idéal, je pense en reprendre une autre pour offrir. 
Que pensez-vous de ces boîtes de Lush, en achèteriez ?