My little Energy box, janvier 2015

Hello tout le monde.
Aujourd'hui déballage de la dernière My little box , la My little Energy box. Sur le thème du sport cette box se compose de quelques goodies et de produits plutôt basiques. Je dois dire qu'elle m'a un peu déçue à cause de son petit contenu et du thème qui ne me touche pas. Pour moi, ce mois-ci c'est une box plutôt moyenne. A vous de vous faire une idée, voici les photos.




My little Energy contient 3 produits de beauté et  2 goodies. Il y a aussi un biscuit mais je considère ça plus comme un élement "publicitaire" qu'un goodie.




Un vernis NailInc


Rien d'extraordinaire, un vernis rouge. Un peu marre d'avoir souvent la même chose dans toutes les marques de boites.En plus en janvier 2013 on avait deja eu un vernis dans la même teinte. Faudrait se renouveler un peu hein.



Une crème hydratante

Un peu pareil que le vernis, toujours la même chose, rien d'époustouflant. Une crème hydratante pour le visage...  Elle ne m'interesse pas mais notez quand même que c'est un produit plutot couteux : 35€ pour 30ml







Le calendrier

Un petit calendrier sportif. Sympa sans plus.  Il a beau être mignon , il ne casse pas trois pates a un canard. Des calendriers en début d'année on en reçoit plein. En plus, ce qui ne m'a pas plus, c'est qu'il est estampié Special K.








Brume enegisante

Le produit de My little beauty, une brume energisante pour se rafraichir . Ca peut toujours servir. Peut etre plus en été dans mon cas , vu que je ne fais pas de sport.










Le sac de sport

Et donc inutile pour moi qui ne fais jamais de sport, mais bon il peut toujours servir pour mettre un peu n'importe quoi dedans ou encore pour partir un week-end. Il est en toile, très léger, plié il ne prend pas de place. Il est pas mal.






Les biscuits 


Cette box apparemment sponsorisée par Special K,  Lol. Allez du moment que ça se mange ça me va ! Mais c'est quand même la deuxième fois qu'on reçoit un echantillon Spécial K . Je n'avais d'ailleurs pas aimé les kellogs.





La carte à collectionner 






My little World













Et les autres, elles ont eu quoi??



Il n'y a pas vraiment de vraies versions différentes. A vrai dire la seule chose qui change c'est les biscuits , il y avait plusieurs gouts :



Je n'ai rien vu d'autre, mais si vous vous avez eu quelque chose de different laissez moi le lien de votre review en commentaire.



En conclusion , déçue.
Décue du contenu, décue du thème. Cette box ne me correspond pas du tout. Rien ne m'a vraiment touché. Il y a juste le sac et la brume qui sont "acceptable" le reste est inintéressant.  Par contre, la box est vraiment en accord avec son thème et je suis sure qu'elle a plu aux sportives !
J'avais adoré celle de janvier 2013 , j'avais aimé celle de janvier 2014 mais malheureusement je suis vraiment décue par celle de cette année 2015. J'espère qu'elle ne donne pas le ton de toute l'année !!
J'ai hate de recevoir celle de février qui sera en collab avec Ines de la Fressange.


=> En savoir plus sur My little box ici