"Gorgeous", des femmes de toutes tailles en maillot , la nouvelle campagne de Modcloth

La marque modcloth sort cette semaine sa nouvelle campagne pour ses maillots de bain
 Forte d’une gamme de vêtements allant du XS au 4XL, modcloth montre encore cette fois son attachement à mettre toutes les femmes en valeur quelques soient leur taille ou morphologie. Le but étant de monter des vraies femmes porter les maillots afin que chaque personne ,potentielle acheteuse, puisse s’identifier et se dire que elle aussi quelque soit son apparence peut porter un de ces maillots et qu'elle sera belle dedans. De plus, pour ce shooting , ils n’ont pas choisi n’importe quelle mannequins, non, ce sont les employées de la marque qui posent, y compris la co-fondatrice de la marque Susan Gregg Koger (à droite dans le donuts) .
Cette stratégie de communication « Body positivity »  n’est pas nouvelle pour modcloth, l’enseigne a l’année passée lancée une collection en collaboration avec la blogueuse Nicolette Mason (j’ai testé voir ici et ici) et s’est fortement positionner contre la retouche excessive . Les photoshoots de modcloth sont d’ailleurs que très légèrement retouché. 
 
=>  Les maillots tous en vente sur modcloth