quoi de neuf sur le blogo mode n° 241



blogueuses mode



Hello,
 tout d'abord , désolée du peu d'activité ces derniers jours , mais j'ai de nouveau eu un problème avec mon disque dur, ce qui fait que tout ce que j'avais préparé est parti en fumé. #désespoir. J'ai réussi a récupérer une partie de mes photos mais quelques unes sont corrompues, donc je dois recommencer quelques shootings. Du coup, vous aurez tous les billets postés en décalé . Aujourd'hui c'est donc un "faux lundi" avec le repérage des looks de la semaine passée .



1. Zanita 2. Theodora Flipper 3. The fashion fraction 4. Kendi everyday 5.  Fake leather 6. Thrill of the heel 7.  The little magpie 8 .  Violaine Olga Madeleine9. Beautyful in God' s eyes  10. Kendi Everyday  11. Swing the day away 12. Tina Sizonova 13. Polienne 14. Mes voyages à Paris  15. The golden diamonds 16. Vipxo 17. Cendrillon Fashion blog 18 . Fashion coolture 19. Zoe Macaron  20. Ashley rose 21. Sweets and hearts 22. gvozdishe 23. Bons baisers d'ailleurs 24. It's all the rage these days  25. And I get dressed 26. Whitney gets dressed 27. A walk in the park 28. Briar Rose 

Libellés :