My little dream box - My little box avril 2015

Hello tout le monde
Quel joie ce mois-ci de découvrir le contenu de la dernière My little box !  Sur le thème du rêve, la My little dream box est une boîte qui m'a vraiment fait plaisir, surtout sachant que ça fait plusieurs mois que je suis un peu déçue des MLB. Celle -ci relève le niveau  sans soucis !
Je vous laisse découvrir le contenu en photos.



Comme chaque mois, la My little box contient des goodies , des produits cosmétiques et le petit magazine My little world. Tout est illustré par Kanako.  La boîte est sous abonnement et coute 16,90€ pour la France et 19,90€ pour la Belgique. Je suis abonnée depuis janvier 2013. 






1. Baume pour les lèvres " Loved by ... Lou Lessage "

Loved by est une nouvelle marque qui collabore avec des personnalités en leur proposant de créer 
un produit de maquillage à leur image. C'est une marque de My little Paris mais totalement différente de My little beauty !
Cette fois c'est Lou Lesage qui a eu l'opportunité de sortir son glossn une actrice que je ne connais pas du tout !
Les abonnés ont  a déjà reçu précédemment un fap  "Loved By Make my lemonade". 
Plus d'info sur le site de Loved By... 

Ps: Question aux abonnés , sur mon gloss il y avait de petites points sur le votre aussi ?






2. Le masque réparateur pointe sèches

Le produit de My littbe beauty , un soin pour cheveux ! Classique...




3. Soft Perfume  de Sabé Masson

Marque créée par une des fondatrice sde Sephora, Sabé Masson et ses Soft Perfume est une gamme de parfums solides en baton . Ca ressemble à du baume pour les lèvres mais c'est du parfum. Ca sent bon, c'est pratique et en plus ce n'est pas très cher. L'odeur est agréable et discrète (peut être trop ? ).  C'est un produit originale et joli grace au packaging tres attrayant. J'ai déja testé les parfums soldes de Lush , je suis conquise par ce type de produit, je suis ravie d'en recevoir un d'une marque que je ne connais pas du tout !

Je le porte depuis ce week-end. J'en met 4 /5 fois par jour et il diminue vite ! Il ne sent pas très longtemps et j'ai tendance à en remettre souvent, je sens qu'il ne va pas faire long feu !





4. Le médaillon de Delphine Pariente 

Delphine Pariente est une créatrice de bijoux. Basée à Paris, elle possède plusieurs boutiques dans la capitale. Ses bijoux sont féminins et élegants. Dans sa collection on remarque les petites médailles rondes avec des incriptions telles que "bonne étoile", "Tout chez toi me plaît" ... C'est une de cette petite medaille qu'on retrouve dans la My little Dream. Elle me plait vraiment beaucoup ! Elle est accompagnée d'une long fil rose (à porter en collier ou en bracelet) mais je pense que je vais la mettre sur une petite chaine dorée. 


J'ai particulièrement apprécié le petit nuage dans lequel se cachait le bijou ! Je n'ai pas coupé dédans , j'ai préféré retirer les fil pour le garder en entier.



5. Le tampon rotatif 

Mon coup de coeur de la box, un ravissant tampon rotatif avec 14 petits mots . 
J'ai hate de l'utiliser au bureau ! 

Le tampon est accompagné de son encreur et se trouvait dans une pochette illustrée par kanako.




Et bien sûr le My little Mag

Cette fois , je ne l'ai pas trouvé top, en fait je n'ai rien lu, rien ne m'intéressait. 



Et les autres, elles ont eu quoi ??

En grosse majorité les abonnées ont reçu la même chose.
La grosse difference c'est le parfum solide qui change de senteur , par exemple ici le copacabana  ou qui est carrément remplacé par autre chose , comme la body lotion de cowshed ,

Puis les fond de tiroir de my little beauty, ou il y a  de l'eau micellaire à la place du masque pour cheveux.

Et pour finir, une photo de la version japonaise ici.




En conclusion.
Je suis amoureuse de cette box! La quasi perfection. 
Je trouve ça quand même bizarre de recevoir deux produits des marques de My little Paris, le masque de My little beauty et le baume coloré de Loved by. Est-ce que c'est parce que MLP a plus de mal a acquérir de nouveaux partenariats et du coup qu'ils essayent de varier avec leur propres marques? Ou alors, est-ce parce que c'est plus rentable que d'aller chercher des partenaires à droite a gauche ? Je ne sais pas mais même si le concept n'a absolument rien à voir entre MLB et Loved by , j'ai le sentiment d'avoir une box quasi exclusivement My little Paris et qui laisse moi la place à la découverte niveau produit de beauté. Mais bon..,  ça ne me préoccupe pas tant que ca , car moi j'achète surtout les my little box pour les goodies et j'en suis quasi à chaque fois satisfaite. Cette box My little dream est parfaite, j'adore tout le contenu et surtout les goodies avec un gros coup de coeur pour  le tampon. Puis le thème est vraiment bien respecté, le petit packaging pour cacher le médaillon est super bien trouvé ! En somme , My little dream box est une vraie réussite , bravo !