Pois et rayures

Hello tout le monde 
nouvelle tenue dans les tons bleus aujourd'hui.

Dans la dernière collection wild de Kiabi, j'ai eu un coup de coeur pour ce joli t-shirt rayé. En plus d'être garnie de rayures, cette marinière est en dentelle avec un motif fleuri. Ca ne se voit pas très bien sur le site mais " en vrai" elle est bien transparente à cause de cette dentelle et parce que le tissu est fin. 
Avec ce top, je porte une vielile jupe de Asos curve, je la porte assez souvent mais elle est un peu courte alors c'est toujours avec un short. Comme accessoires, nous avons des chaussures en dentelle de H&M, achetées l'année passée mais je sais de source sure que vous en trouverez chez Vet affaires et il me semble qu'il y aussi des baskets adidas en dentelle blanche qui sortent cet été. 


Le sac est lui aussi de kiabi et a été offert pour compléter la tenue, il est parfait pour faire mes  courses sur le temps de midi, petit sac avec l'essentiel et petit sac en toile pour transporter mes achats.
Ce n'est pas facile de prendre des photos avec le soleil dans les yeux, puis les ombres sont trop franches alors je vous mets aussi deux photos plus dans l'ombre.


  

Voili voilou, que pensez-vous de cette tenue ? Avez-vous acheté dans la collection Wild ?

Ps: Pour info hier kiabi a sorti la collection Sporty aussi en edition limitée, vous avez les photos sur ma fanpage. 



Détails:
(offert) Marinière Kiabi ,ici, je porte le taille 50.52
Jupe Asos curve (old)
Chaussures H&M (old)
(offert) Sac Kiabi ici 









































Libellés :