Concours Caudalie, gagnez une " My Anti'Ox box "



Hello tout le monde

Comme promis voici le concours du mois de juin. 
En jeu cette fois, une box de Caudalie de sa gamme Anti"Ox" . Ce sont des produits que j'ai reçu de la marque il y a déjà un bon moment mais qui ne m' intéressent pas, car ils sont principalement anti-âge et je n'utilise pas ce type de produit. Comme je ne vais pas les utiliser , je préfère vous les faire gagner.  Le concours est ouvert à la France et la Belgique jusqu'au 1er juillet. 








°°°°°°°°°°°° Prix °°°°°°°°°°°° 


Une box "Anti'Ox'"de Caudalie. Cette box contient plusieurs produits de la gamme anti-oxidante de la marque . 

Dans la boite : 

Aucun produit n'a été ouvert, il peuvent donc se conserver encore longtemps. 


Plus d'info sur le site de Caudalie mais la box que j'ai reçue est  plus grosse que celle détaillée sur le site. 








°°°°°°°°°°°° Règlement °°°°°°°°°°°°

Comme d'habitude pour participer il vous suffit de renvoyer le questionnaire ci-dessous.

Le concours est ouvert à la France métropolitaine et la Belgique jusqu'au 1er juillet .
Les chances supplémentaires ne sont pas obligatoires mais sur ce concours vous pouvez cumuler jusqu'à 3 chances.


Le règlement complet se trouve ici, merci de le lire.











°°°°°°°°°°°° Resultat  °°°°°°°°°°°°



Voici la liste des participants , et la gagnante est ....





Remporte la box Caudalie : Fatima M 
La box lui a été envoyée et elle l'a bien reçue .