Emma & Chloé - mai 2015 - Les femmes à barbes

Hello tout le monde

Nouvelle box de Emma avec ce mois-ci des boucles d'oreilles !!!
Je suis trop contente car les bdo ce sont mes bijoux préférés et celles-ci sont très sympa . Je trouve qu'on en reçoit pas assez souvent dans les box d'ailleurs depuis que je reçois cette box* ce sont mes premières  ! J'en ai un peu marre des colliers, des bagues (surtout) et des bracelets qui , en plus, ne vont pas forcément  niveau taille. Les bdo c'est petit , c'est léger et ça va toujours , sauf bien sûr si on a pas de trous .




En collaboration avec "Les femmes à barbes" , E&M gâte ses abonnées avec des belles boucles d'oreilles "Chevrons" , dorées à l'or fin d'une valeur de 48euros. Les miennes sont blanches et argent  mais pour les filles qui ont demandé des bijoux dorés leur paire  est bleue/dorée. 

Emma & Chloe juin 2015




Les femmes à barbes est une marque Made In France de bijoux faits main installé à Paris dans le quartier de Barbes. Les créations de cette marque sont féminines et fines, typiquement le style de bijoux facile à porter avec n'importe quelle tenue .   
"  Les bijoux Les Femmes à Barbes sont émaillés, anti-allergiques, dorés à l’or fin (1 micron d’or) ou dorés en vieux bronze sur laiton, garantis sans nickel. "
Emma & Chloe juin 2015



Emma & Chloe juin 2015


Seul petit regret sur cette paire de bdo c'est qu'elles tournent. Quand je les porte, les chaines s'enroulent dans mes cheveux, je dois tirer etc.... De plus, lorsque je les ai tirées du pochon E&C les chaines s'étaient emmêlées et quand j'ai essayé de les remettre convenablement, un coté d'une bdo s'est détachée .Heureusement j'ai réussi a  remettre avec une pince à épiler et j'en ai profité pour renforcer l'autre bdo aussi. Donc pas hyper pratique.

Emma & Chloe juin 2015


Cependant, je suis totalement satisfaite de la box de juin, mon avis est souvent moyen sur les box de Emma & Chloé, mais pour une fois c'est vraiment parfait sur le choix du bijoux, son aspect ,sa taille, sa couleur et bien sûr ça m'a permis de découvrir une nouvelle créatrice de talent.
Bien joué E&C !


Et vous, est-ce que vous aimez ce bijou ? Si vous recevez la box en êtes-vous satisfaite ?



=> Emma & Chloe, box bijoux de créateurs , 19/Mois +fdp pour un bijou surprise d'une valeur allant de 40 à 140€ . 

=> Mes review précédentes 


*Cette box m'est offerte par la marque chaque mois pour review.