Un sautoir Eiden

Eiden bijoux Emma & Chloe juin 2015

Hello

Comme chaque mois, j'ai reçu la dernière Box de Emma & Chloé. Dans cette boite du mois de juin un sautoir de la marque Eiden.
Cette boite me plait, j'aime les sautoirs , celui-ci est très joli et complètement dans mes goûts.Bien que j'ai souvent été déçue par cette box, les deux/trois dernières m'ont vraiment plu! Je suis difficile pour l'achat de mes bijoux , c'est ça qui m'a toujours rebuté avec ce concept, mais je dois reconnaitre que la team E&C trouve de plus en plus souvent des bijoux originaux, élegants et tendances, du moins pour le moment... 



Eiden bijoux Emma & Chloe juin 2015

Eiden est une marque française de bijoux "rock, bohème et vintage" .  Sonia Catouaria , créatrice, a un petit atelier dans le 9eme arrondissement de Paris ou elle crée et vend ses bijoux. En dehors des bijoux, j'ai vu sur la boutique de la marque de magnifiques Attrapes rêves.

Eiden bijoux Emma & Chloe juin 2015

Emma & Chloé est un service de box bijoux de créateurs sous abonnement. Chaque mois vous recevez un bijou surprise d'une valeur comprise en 40 et 140€ . Vous avez la possibilité de choisir si vous préférez les bijoux en or ou en argent. En plus de la box, E&C c'est aussi une boutique ou vous pouvez acheter les bijoux des marques partenaires.


Eiden bijoux Emma & Chloe juin 2015


=> 
Cette box m'est offerte gratuitement par Emma & Chloé afin de réaliser une review chaque mois.
Retrouvez toutes mes anciennes review ici 

=> 
Emma & Chloé , box bijoux, sous abonnement, 19€/mois + fdp, plus d'info ici