Sur le quai, en rose et rouge

Letilor boohoo tenue asos


Hello tout le monde

J'avais depuis longtemps envie d'aller prendre des photos sur les quais de la gare du midi.  Le cadre est sympa et je pense y retourner pour vous photographier d'autres points de vue. C'est un peu bizarre d'aller se prendre en photo là-bas, car on est observé plus qu'en ville. La majorité du temps, je me prends en photo seule avec le trépied ( mes collègues font des photos parfois aussi) et j'ai l'habitude des regards discrets des passants mais à la gare les gens attendent, ils prennent le temps de regarder ce que tu fais, ils te disent bonjour, ils sourient. Ce n'est pas désagréable car personne n'est venu me déranger mais on se sent vraiment observé !




Sur cette tenue, je porte un de mes tshirt favoris du moment, je l'adore. C'est un top de boohoo avec un décolleté drapé dans le dos. Il a une petite allure sportive avec ses petites manches repliées et ça coupe près du corps mais derrière il est très féminin avec son noeud et le dos plongeant. Par contre, avant de prendre les photos, je n'avais pas fait attention au fait qu'il soit si ouvert et je pense que ça irait mieux avec soutien plus fin.

La jupe est d'asos curve, je l'ai en plusieurs couleurs, vous l'avez souvent vue sur le blog, je n'en retrouve pas de similaire pour le moment. J'ai de nouvelles jupe patineuse notamment de F21 et DP , mais aucune n'a un si joli tombé que celle-ci de Asos.

Voili voilou, bonne journée !

Détails :
(Offert) Tshirt rose boohoo (ici) Je porte la taille 50,c'est moulant.
Jupe Asos curve (old)
Ballerines Marks & Spencer ( old)

Letilor boohoo tenue asos

Letilor boohoo tenue asos

Letilor boohoo tenue asos
Letilor boohoo tenue asos

Letilor boohoo tenue asos
Letilor boohoo tenue asos
Letilor boohoo tenue asos
Letilor boohoo tenue asos
Letilor boohoo tenue asos
Letilor boohoo tenue asos


Libellés :