Lunettes et or

Blog mode belge

Hello tout le monde

Nouvelle tenue du jour aujourd'hui . Un nouveau tee shirt de Soa Soa et une vieille jupe grise-dorée.
Je vous avais montré cette jupe il y deux ans et à l'epoque je vous expliquais que le doré était parti au premier lavage.
Rien n'a changé, la jupe a dormi dans ma garde robe et je viens de la ressortir. Pour le problème du doré, je n'ai toujours pas acheté de bombe pour remettre de la couleur et plusieurs personnes m'ont dit qe ça ne choquait pas (moi ca me perturbe toujours) alors je ne sais pas si je réparerai le problème.  Le haut, est un tshirt de soa soa, décoré de petites lunettes. Le col en V est tres large, un peu semblable au t-shirt noir de kiabi que j'avais adoré l'année passée. Le seul probleme avec ce genre de grand col c'est qu'il faut faire attention à bien l'équilibrer pour qu'il ne dévoile pas le soutien mais ce n'est qu'un détail. Coupe, motif, taille , la perfection !
Les chaussures sont mes fameuses vans disney que je ne quitte plus!!!
Voila pour cette petite tenue casual du jour.

Bonne soirée !

PS: N'oubliez pas les -30%  chez Soa soa avec le code LETILOR30


Détails :
Perfecto jean de Newlook (old)
Tshirt lunettes de SoaSoa/Kiabi ( ici). Je porte du 50/52
Jupe Asos curve (old)
Vans X Disney (soldout, plus trouvables )

Blog mode belge


Blog mode belge

Blog mode belge
Blog mode belge

Blog mode belge

Blog mode belge

Blog mode belge

Blog mode belge
Blog mode belge

Libellés :