Quoi de neuf sur la blogo mode n°263


Blogueuses mode looks



Blogueuses mode looks


Comme chaque lundi voici le Quoi de neuf sur la blogo mode. Cette rubrique reprend chaque semaine les looks que j'ai préféré sur la blogosphère mode internationale, blogueuses de toutes tailles et de tout style.

Ps : oui je sais j'ai mis deux fois la meme, c'est une erreur mais j'ai la flemme de corriger :p

1. Modeuse timbrée 2. My showroom blog  3. Cats and dogs 4. Fashion Agony 5. My showroom 6.Camille tries to blog 7. The clothes horse 8. Tassel fairy chronicles 9. Sophie plus mode 10. Le blog de Kat 11. Zebratrash 12. J'adore fashion 13. Ju Romano 14. Late afternoon  15. A walk in the park 16.  From Brussels with love  17. Le petit monde de Julie 18. Cici marie 19.  Tie bow tie  20. The fashion fraction 21. From Brussels with love 22. Pink etcetera 23. Kier couture  24. The fashion cuisine 25 Kayla Hadlington

Libellés :