My little wish box -my little box janvier 2016


my little wish box janvier 2016

Hello tout le monde,
nouvelle review de box avec la my little box de ce mois de janvier.
C’est la première de l’année, et je pense que les abonnées ont toujours eu beaucoup d’attentes sur celle-la, car elle donne le ton de l’année qui commencer.
Dans cette box, comme d’hab des goodies et des produits de beauté . Le gros changement ce mois-ci c’est dans le magazine, qui n’est plus du tout comme avant. Ce n’est pas le plus important de la boite mais c’est un changement non négligeable.
Voici ma review de la My little Wish box . 




La My little wish box se présente comme toutes les précédentes box, une belle boite avec l’interieur les 3 produits dans un pochon, 2 goodies, la carte a collectionner, le magazine et l’autocollant recollable. 

Le magazine a complètement changé de tête. Fini le my little mag, pour cet edition de janvier il s'appelle "Wish" . J'avais déja remarqué une fameux changement dans la box de décembre (adieu article de blogueuse) , c'était l'amorce de ce changement radical. Plus le meme style d'articles, le mag a apparememnt été pris en main par des journalistes et n'ai plus "collaboratif" avec des blogueuse comme il l'était avant. C'est triste, perso j'aimais beaucoup le my little mag.

My little wish box , la my little box janvier 2016

My little wish box , la my little box janvier 2016 , carte

My little wish box , la my little box janvier 2016



Les goodies

Les goodies sont au nombre de deux : un agenda et un ensemble de bracelets.

L’agenda est toujours très attendu, c’est un produit qu’on a déjà reçu en janvier il y a quelques années, l’année suivante nous avions reçu une planer qui était bien sympa aussi.
C’est un agenda tout ce qui y a de plus classique, certaines pages sont illustrées, il y a des petites phrases entre les jours. Je le trouve moins bien que celui de 2012 car celui-ci est beaucoup plus classique, moins coloré, moins fun, mais bon, il est tendance quand même avec sa couleur menthe.
L’année passée j’attendais avec impatience mon petit agenda et j’ai été déçue de recevoir un calendrier, alors l’agende 2016 me fait grave plaisir même si il est classique !!

Les bracelets sont au nombres de 5, a part 1, tous ont des message. Ce sont des bêtes bracelets en tissu a nouer à son poignet. J’aime les couleurs, j’aime le tout fin avec le petit bijoux, je trouve ça sympa .  C’est une bonne idée !

My little wish box , agenda 2016

My little wish box , agenda 2016

My little wish box , agenda 2016

My little wish box , bracelets

My little wish box , bracelets

My little wish box , bracelets

My little wish box , bracelets

Les produits de beauté

3 produits dans cette boite , un scrub pour le corps, une baume à lèvres et et une crème anti-fatigue. Je n’ai testé que le baume.


My little wish box , produits de beauté

My little wish box , make a wish baume à lèvres my little beauty

Et les autres, elles ont eu quoi. 

Cette fois, il y a beaucoup de versions de My little wish box, la page my little spoiler a compté 13 versions différentes avec un ou deux produits qui varient + 1 surprise pour certaines privilégiées.
Je n’ai pas de photo convenable pour toutes les versions, si vous avez fait une review avec une bonne photo d’une variante merci de me laisse le lien en commentaire.

La surprise c’est un sachet de Skinny Minni 6 day detox. Je ne sais pas combien de fille l’ont reçu.


A la place de la crème Nuxe, certaines ont eu la crème pour les mains de l’occitane , un lait crème de Embryolisse  , une eau micellaire de ducray, un baume label décliné en plusieurs parfums , une bb crème d’erborian , une huile pour le visage de Mitchell and peach

Il y a aussi une variante sur le « gout « de la crème Huygens. C’etait soit verveine soit bois rose.

Et chose bizarre, dans certaines boites (la ou il y avait le labello) , ils ont meme remis des vieux produits My little beauté a la place du baume a lèvres. Etrange ! 

My little wish box 2016



Mon avis

Contente du contenu, contente des goodies, satisfaite des produits.
J’adooore le baume de my little beauty, l’agenda est bien pratique meme si j’en aurai acheté un different, les bracelets sont cool. Le seul truc qui me chiffonne c’est le my little mag qui a tellement changé mais bon c’est qu’un détail.
En somme, une bonne box, vous l’aurez compris : je suis contente.
Et vous, êtes-vous abonnée ? En êtes vous satisfaite ? Avez-vous aimé cette box ?
My little wish box

Edit : Je vous ajoute la vidéo Unboxing publiée aujourd'hui ( 17/01 ) sur ma chaine avec My little wish box et Birchbox.



My little wish box