Gros coup de coeur pour My little flower Book ( my little box avril 2016 )



Hello tout le monde
Hier j'ai reçu la my little box d'avril et elle est trop cannnnnnnnnnnnoooooonnnn.
J'adore, c'est une de mes box préférées depuis le début de mon abonnement. Franchement depuis 2 ou 3ans que je reçois cette box il n'y a que la geekette box qui m'avait fait cette effet. L' équipe de My little a fait un sacré bon travail avec cette box, elle est belle et originale, une vraie merveille.

Si vous préférez voir la review en vidéo , elle se trouve ici : Letilor blog youtube My little flower box








Commençons par la packaging car il vaut le détour. C'est le premiere fois que les abonnés recoivent une boite de ce style je pense. C'est en fait un livre et pas une box classique. Il s'ouvre comme un livre, il se ferme par un ruban. Et sur l'arrière il y a un joli texte (comme une quartième de couverture) qui reprend un rapide résumé du contenu de la boite.
Je vous jure quand j'ai ouvert mon paquet et que j'ai vu cette box, j'ai fait WAW !

Pour les produits de beauté, ils sont au nombre de 4, des classiques utiles avec des marques connues et qui ont déja montré leur efficacité.









Pour les goodies , ils sont deux.
La box est en collaboration avec Balzac Paris qui est une marque de mode et pour cette occasion My little et Balzac ont créé une très chouette pochette pour lingerie.Très pratique pour transporter élégamment sa lingerie lors d'un citytrip.






Mais surtout ... il y a cette fois-ci dans la box, un jardin d'appartement. Kesako ? Et bien c'est une boite qui contient des graines et un papier pour les faire germer. En gros, apres s'en être occupé, si ca reussi, ca donne un petit jardin avec quelques fleurs dans cette boite. TROP SYMPA ! Et original. J'ai hate de commencer a faire pousser. Malheureusement , je suis une quiche avec les plantes et elles finissent toutes par mourir, j'espère m'en sortir cette fois !!











Pour les versions aléatoires. Pour le moment peu de choses sur internet, n'hesitez pas a me laisser vos liens. Je pense que les box ne font qu'arriver doucement. J'ai vu une autre version avec un tube soin pour les ongles de Weleda et l'huile de douche de l'occitane (une grosse reco, elle est geniale) . Il etait aussi possible d'ajouter un code promo qui permettait d'avoir une poudre à bronzer , moi j'ai déjà recu cette poudre dans une box précédentes. Sur insta , une version avec une mousse douceur de l'occitane. Au japon, les abonnés ont reçu un produit Elseve et Etvos ou un produit L'oreal et une autre crème dont je ne vois pas la marque.



Et pour finir, notez que deux petites choses ne sont pas présentes pour cette edition d'avril. Tout d'abord la carte à collectionner de Kanako. Il n'y en avait déjà pas le mois passer dans la My little bubble box . Est-ce que c'est fini ? Est ce qu'on en aura plus? Mystere.
Disparition aussi de l'autocollant réutilisable qui d'habitude se trouve sur la boite en carton (celle de la post). Pas là .. normal ? Définitif ?
Et enfin, le magazine qui une fois de plus n'a rien d'extraordinaire, a vrai dire je ne fais plus que le feuilleté, je ne le lis même plus depuis des mois !



Voila vous avez tout vu, que pensez-vous de cette box ? N'est-elle pas canon ? Je suis complètement sous le charme et j'espere que My little continuera sur cette lancée avec des box toujours plus originales et jolies.