Presque le printemps, presque.


Hello tout le monde, nouvelle tenue de printemps ou presque. Le jour ou les photos ont été prises , on annonçait du beau temps, j’avais donc décidé d’enfiler mes fleurs pour l’occasion. Il a fait bon une moitié de journée mais comme d’habitude en Belgique, le temps est tellement changeant qu’il s’est mis à pleuvoir d’un coup, juste au moment du shooting. Pas de chance !

Sur cette tenue, je porte un très vieux t-shirt de la « Garden collection" de H&M 2010 . Cette série de vêtements était la toute première collection faite en coton bio. L’année suivante ,en 2011, ils ont lancé couscious sur le même principe. On peut dire que Garden collection est l’ancêtre de couscous hahaha. Si vous voulez jeter un oeil à cette collection c’est ici et ici , il y avait des pièces vraiment canons ! A l’époque, nous avions été nombreuses à tomber amoureuse de ce tshirt. Je l’ai même acheté deux fois! Seul problème, bien que la coupe soit large et puisse être portée sans problème par quelqu’un de gros (c’est un L !) son noeud au niveau de la poitrine tombait au mauvais endroit . Disons que ce haut était fait pour des femmes avec une toute petite poitrine. Je me rappelle qu’à l’époque, plusieurs blogueuses +size  disaient qu’elles avaient tout simplement retiré le cordon pour pouvoir porter le t-shirt sans être gênée. Moi, j’ai décidé de le garder mais de ne pas le serrer. Je trouve ça con de le retirer parce qu’il reste de toutes façon les deux trous (sorties du cordon) en plein milieu du t-shirt. Je porte juste ce haut, bien lâche mais toujours avec le noeud qui tombe juste un peu en dessous de ma poitrine. Ca me convient comme ça.

 Le pantalon est un jegging de la marque Violeta. C’était un de mes premiers achats chez cette marque, il y a plus d’un an maintenant. J’aime sa couleur claire, j’aime sa coupe et il tient bien en place mais la matière n’est pas de très bonne qualité. Il bouloche à l’entrejambe, et j’y ai fait une tache qui meme après avoir immédiatement été lavée à laissé une trace.

 Les baskets sont de gola, elles sont trop chouettes mais vu le motif très coloré, je trouve que ce n’est pas très facile de les accorder avec une tenue.


 Voila voilou, que pensez-vous de cette tenue ?

Bonne journée

Détails :
(old) Tshirt Garden Collection H&M 2010 (je porte du L)
(old) Jegging Violeta by mango (je porte du XL)
Gola baskets fleuries

Merci Emma pour les photos.







 

Libellés :