Lush collection fête des mères, presentation et event bloggers



Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
La fête des mères, en France, approche à grands pas, c'est déjà ce week-end . Je m'y prends en dernière minute mais je n'avais pas encore eu le temps de vous parler de la dernière collection spéciale de Lush. Bien sûr , pour la Belgique, c'est un peu tard étant donné que cette fête a eu lieu au debut du mois. Mais les produits dont je vais vous parler aujourd'hui sont toujours disponibles sur le site de Lush et en boutique. Cette collection est une bonne idée cadeau pour les mamans mais c'est aussi l'occasion, pourquoi pas, de s'auto-offrir un petit cadeau d'autant plus que cette collection est limitée dans le temps et quand il n'y en aura plus ça sera jusqu'à l'année prochaine !!

Si vous préférez découvrir mon avis et voir les images de l'event blogger, filez sur ma chaine youtube ou se trouve la vidéo ! Youtube Letilor Tv 



Début avril, comme chaque année, j'étais invitée à la soirée blogueurs de présentation des produits de la collection fête des mères 2016. C'est toujours l'occasion de voir et revoir d'autres blogueuses et surtout tester les nouveautés. La collection n'est jamais très grande mais cette fois il n'y a que 5 produits et quelques box.


On commence avec un 'comeback '... le retour de la crème de douche Yummy mummy. Déjà présente l'année passée , elle s'est apparemment bien vendue et fait de nouveau partie de la collection de cette saison. En 2015, elle était accompagnée du meeeeeeeilleur soin hydratant qui portait le même nom (je vous en parle ici ), mais malheureusement celui la n'a pas été réédité. C'est vraiment triste car ce soin était fa-bu-leux.
Yummy Mummy crème de douche, est un bon produit, classique mais sympa. Il sent bon, il hydrate, il est doux... mais après il n'a rien d'extraordinaire, il est basique quoi. Je le trouve un chouia cher. Perso je l'ai déja testé, l'année passée et je ne l'aurai pas racheté.
Bien mais sans plus.
Yummy mummy 7.95€/100gr


Sunrise, un savon à la coupe. Son nom l'indique il est jaune comme le soleil. C'est un savon tout ce qu'il y a de plus classique. Il sent bon, il lave, il mousse. Normal quoi !
Perso les savons Lush , j'aime  bien, mais j'en ai pleinnnnn et j'ai toujours l'impression qu'il ne diminue jamais. Le sunrise je ne l'ai pas testé mais c'est le produit de la collection qui m'attire le moins.
Sunrise 5.95€ les 100gr


Rose Bombshell, bombe de bain rose. Une ballistic est une grosse boule à usage unique qu'on jette dans l'eau de son bain. Elle est colorée et renferme parfois quelque chose en son coeur. C'est le cas avec bombshell qui a des pétales de rose séchés qui se dévoilent quand tout est fondu.
Je l'ai testé, je l'ai aimé. Le problème avec les ballistic c'est qu'elle coute presque 5euros pièce pour une seule utilisation, je trouve ça un peu trop cher.
Rose bombshell 5.95 les 100gr


Ladybird , pain moussant. De forme originale, ce pain moussant est trop mignon, il mousse bien et rapidement avec peu de produit et il sent bon. Je suis une adepte addict des pains moussants, je les adore, je trouve ça nettement plus économique qu'une bombe de bain pour un effet plus agréable. Avec tres peu de produit il fait énormément de mousse bien blanche et pleine de bulle.  Franchement top !
Ladybird 5.45€ la cocinelle 


Flowering tea, un autre pain moussant. Celui ci est muni d'une petite corde pour pouvoir l'attacher a son robinet. Je ne l'ai pas testé mais par expérience je sais que souvent la corde ne tient pas sur les pain moussant a cause de la puissance et du poids de l'eau. J'ai voulu aller l'acheter dans mon magasin Lush et il a été victime de son succès car il n'y en avait plus. Le vendeur m'a dit qu'il était soldout depuis longtemps et avant la fête des mères belge.
Flowering tea,  7.95€ les 200gr


L'event blogger était comme d'habitude très chouette. Beaucoup de monde, plus que d'habitude. Des nouvelles têtes, des habituées,... Je vous invite a regarder la fin de cette vidéo pour voir l'event.  Nous etions tellement qu'on a été divisée en deux groupes pour faire les deux activités. La premiere activité etait un atelier floral , Lush a acheté plllleein de fleurs pour nous permettre de créer un bouquet de fleurs selon nos gouts . Sper sympa a faire et une bouquet ca fait toujours plaisir. Le seconde activité c'etait sommplement la présentation de la collection par le personnel du magasin. Ils nous ont montré tous les produits , fait les demos et ont aussi présenté les box. L'event n'a pas duré très longtemps mais c'était vraiment chouette comme toujours !

L'event à partir de 9:55 :

Voili voilou, je vous rappelle que cette collection est toujours en vente sur le site de lush et en magasin. D'ailleurs, les fin de stock des précédentes collections  (Pâques) sont toujours là aussi . Il y a aussi quelques box pas mal, les box sont des mélanges de produits mais pas forcément uniquement de la fête des mères . Les box il y en a déjà plusieurs qui sont soldout partout.






Ps : Ces produits ont été reçu lors de la soirée bloggers, on ne m'a pas demandé d'en parler, je le fais avec plaisir.