Calvi on the rocks - My little box juin 2016



Hello tout le monde

Hier, j’ai reçu la my little box de juin, elle porte le nom d’un festival qui se tient sur la belle île de Corse : Calvi on the rock. Je suis déçue mais je dois dire que je m’y attendais car les précédentes étaient très très sympa, ... trop probablement, il fallait bien que la qualité rebaisse à un moment donné, hahaha. Je vous invite à découvrir le contenu avec moi.




Commençons par le packaging. La boîte, trop simple, colorée mais pas illustrée, basique, trop basique. Je préfère quand elle est illustrée par Kanako. Je n’aime pas cette boite 😔 . Kanako on la retrouve quand même sur la carte à collectionner.





Dans cette box comme d’hab des goodies et des produits, tous sur le thème de la plage.
 Les goodies :



 La pochette pour maillots me semble petite et est loin d’être étanche, ça se voit a la tirette. Ca peut être sympa pour ranger quelques petits brôles mais des pochettes j’en ai des dizaines. Ca m’emballe pas. Le top comme quasi à chaque fois que my little met un vêtement dans sa box, c’est une grosse déception. Pourquoi? Tout simplement car il ne conviendra pas à tout le monde. Ils ne devraient pas oublier que toutes les femmes ne rentre pas dans une taille unique ! D’ailleurs il ne me va pas, il me serre de trop et je déforme l’écriture. Je le trouve aussi trop basique. Je n’aime pas.





 Les produits de beauté :





Un produit pour protéger ses cheveux, c’est pas mal. C’est hyper important de les protéger quand on va dans l’eau de mer car le sel et le soleil peuvent rapidement les abimer. Je pense personnellement l’utiliser de temps en temps même si je ne vais pas à la plage. C’est un produit qui peut être util.
Un vernis, sérieusement ? On en a tout le temps, en plus marionnaud  est une marque récurrente, je crois que j’en ai deja reçu 3 dans la MLB. J’aurai préféré une autre teinte ou au pire au moins une autre marque, une nouvelle marque... J’ai vu par exemple que certaines filles avaient reçu un vernis rouge de « Manuscrits", je voulais celui la !
Le garancia, pas mal, ça m’interpelle , mais je vais pas aller loin avec 7.5ml hein !!



Bonus:
un sachet de thé de kusmi tea iced tea Aqua Fizz , ça tombe mal, je ne bois pas de thé

 Et les autres , elles ont eu quoi ? 

Bizarrement, j’ai l’impression que ma version est rare, j’ai vu beaucoup de box avec le vernis rouge mais très peu avec le produits Garancia qui semble pourtant être le produit important de cette box. Dans les autres box un vernis manucurist, une crème fraiche de Nuxe , la crème immortelle de l’occitane , la prodigieuse huile de douche de l’occitane , un patch joliderme 

(Si vous avez reçu autre chose, dites le moi, j'ajouterai !)



En conclusion. 
Pour une boite qui doit soit disant nous amener le soleil malheureusement elle s’avère être en fait assez fade, surement influencée par le temps maussade. Déception presque total sur cette box. Le seul produit qui, je pense ,va m’être utile c’est le spray pour cheveux. Je pense aussi utiliser le soin pour le teint mais en une ou deux fois je l’aurai fini. Je vous tiendrai au courant de mon test sur snapchat (letilorblog). Pour tout le reste , je suis déçue et j’espère bien que celle du mois prochain sera mieux. Et vous, si vous l’avez reçue , qu’en pensez-vous ?