L'accessoire pratique pour geekettes coquettes : la batterie externe miroir (Concours de juillet)




Hello tout le monde, l'heure est venue du concours du mois !
Pour ce premier mois de vacances, qui sent bon l'été, qui donne envie de sortir se promener (et de chasser les pokémons) , je vous propose de gagner quelque chose de très utile, voir indispensable,  pour toutes personnes qui est accro à leur smartphone:  une batterie externe !
Ce n'est pas un simple batterie, son petit plus c'est qu'elle est aussi un miroir, idéale pour les coquettes et bien plus utile que de se regarder dans son appareil photo.




J'ai déja une batterie externe qui m'avait été offerte il y a plusieurs années et je l'utilise assez souvent quand je pars en promenade ou que j'ai une activité qui nécessite de la batterie. C'est un objet mega utile, qui est devenu vraiment indispensable pour moi entant que geekette hyper connectée.
Les smartphones c'est pratique, mais qu'est ce que ça consomme de la batterie !! Le mien ne tient que 3 ou 4h grand maximum lorsque je l'utilise. Ma batterie externe m'a sauvé la vie plein de fois mais elle n'a rien de sexy,est plutôt lourde et n'est pas très rapide.

Quand on m'a proposé de tester cette batterie externe miroir  toute fine et mignonne je n'ai pas hésité. J'ai tout d'abord bien sûr été emballée  par son miroir, c'est quand même bien plus pratique que d'allumer son appareil photo sur son mobile pour voir son reflet.  La batterie est super légère, fine et petite, elle ne prend aucune place dans un sac à main.



Elle est livrée avec son cable qui n'est ni trop long , ni trop court (plus court qu'un chargeur classique) et avec un petit pochon protecteur. Bien sûr n'importe quel cable micro usb peut convenir pour cette batterie! Elle est extrêmement simple a charger puisqu'il suffit de la brancher sur une source d'alimentation, un ordinateur ou même une prise, elle se charge assez vite . Elle a une capacité de 3000mah ce qui équivaut, apres test sur MON mobile, a environ  2h , 2h30 d'autonomie. Moi, quand je la branche sur mon smartphone je le laisse allumé et je continue à l'utiliser, de fait la batterie augmente très lentement mais elle ne diminue plus. J'arrive a tenir comme ça, smartphone allumé + en charge, un peu plus de 2h. L'autonomie dépend de la manière dont on utilise son smartphone, c'est rare quand je l'éteigne pour charger. De plus, ça varie en fonction de l'appareil qu'on charge, charger une tablette sera complètement different au niveau de l'autonomie et du temps de charge.

Comparée à ma vieille batterie moche, elle a une moins bonne capacité mais elle est vraiment plus rapide en charge et en donnant la charge. Autre comparaison, elle charge mon smartphone plus vite que quand je le branche sur l'usb de mon laptop.

Au niveau des signaux, il y  un indicateur lumineux lorsqu'elle est en charge sur secteur (rouge) et lorsqu'elle charge un appareil (3 lumières bleues) . Il n'y a pas d'indication de pourcentage ou de temps et c'est la seule chose que je regrette car ce ne me permet pas d'évaluer combien il me reste de batterie utilisable. Le seul indicateur ce sont trois lumières bleues quand la miroir est allumé et branché a un smartphone.

En résumé, je dirai que cette batterie est pratique grâce à son miroir et a une assez bonne capacité de charge. Elle est aussi discrète et légère et ça, ça me change beaucoup de mon ancienne batterie.




Le concours

Et donc je vous propose de gagner la même batterie miroir !  Le produit sera envoyé par le site via mon contact chez MobileFun a qui je fournirai les coordonnées du gagnant.

Le produit est en vente au prix de 17.99€ ici 

=> Le concours est ouvert à la France Metropolitaine et la Belgique du 24/07/16 au 31/07/16 midi.

Les conditions de participations sont identiques aux concours précédents c'est-à-dire qu'il faut renvoyer le questionnaire ET laisser un commentaire sous cet article.

Pour toutes question, n'hesitez pas me contacter via ma page facebook.