My little box Coconut , une noix de coco qui a du mal a passer.








Hello tout le monde

C'est l'été, il fait mauvais, il pleut mais certaines personnes rêvent de vacances au soleil, sous les cocotiers , et c'est là que My little box a pensé à nous avec sa dernière box " Coconut".
Une boite qui sent le sable chaud avec un contenu en concordance avec le thème mais plutôt décevant dans son ensemble.  Voici le déballage en détail.


Pour cette box , My little a choisi un design de palmiers et de noix de coco. On retrouve dans cette box 2 goodies et 4 produits de beauté  ainsi que la carte à collection, l'autocollant recollable et le traditionnel magazine.




Cette box est en collaboration avec la marque de bijoux Stella & dot , marque française assez connue sur le net qui propose des bijoux tendances et colorés. J'aime bien cette marque, les bijoux correspondent ,dans la majorité, à mes gouts mais je dois vous dire que je suis du coup plutôt déçue du bijou proposé dans la box car je le trouve trop basique puis le bracelet en lui meme la matériau ,serieux, ca m'a l'air trop fragile. Apres, je n'ai jamais eu de bijou de cette marque, ça tombe, leurs bijoux sont comme ça et du coup ça ne me fait pas envie.
Au niveau de la taille, je vous en parle souvent car moi j'ai un poignet fort, et bien c'est limite.Je dois un peu plus ecarté l'arrondi et je dois fermer au dernier anneau.
Donc voila, le bracelet c'est une deception.




Autre goodie, la pochette pour passeport, on recoit souvent ce type de pochette, pochette pour carnet, pochette pour passeport, pochette, pochette , pochette et pochette. Trop de pochettes tue la pochette. Son point positif c'est qu'elle est fort epaisse donc surement tres resistante et semble bien protegere. Même si je la trouve jolie, je ne suis pas convaincue.







Pour le produits de beauté, ce mois-ci il y en a 4.

Solaire peau parfaite de Yves Rocher. Un spray 30fps zero trace. Pratique si il y a du soleil, mais il n'y a pas de soleil. Et puis des produits de protection solaire en été rien de tres original.

My little beauty. Brume de coco apres-soleil. Classique aussi mais avec un bonne odeur. Serieusement ca sent HYPER bon.

Kadalys Hydramuse, creme réconfortante . Un crème hydratante a appliquer matin et soir. Classiiiiiqque.

Merci Handy,  gel nettoyant pour mains. Classssiiiiqque et produit récurrent dans les box, j'en ai deja de la meme marque.



Et les autres , elles ont eu quoi.

Et bien il n'y a pour le moment que 4 versions de box. Je pense qu'elles sont seulement en train d'arriver. On retrouve de l'huile de coco de vitacoco , un masque sans rinçage de Revlon, une gelée pour la douche de 5 mondes.
Le bracelet est aussi en version pompon corail.

En conclusion.

Bah déçue. Déçue du bijou (j'avais vraiment envie d'avoir un bijou de cette marque!) et disons que les produits pourraient etre interessanst si il faisait bon (mais ca on y peut rie) , si c'etait des produits plus originaux mais ca reste tellement TELLEMENT classique que ca a du mal a passer. Dé-ce-ption. C'est dommage car My little commencait plutot bien l'année mais là non quoi.
Et vous qu'en pensez-vous ?

Des bisous