Des pois colorés



Hello tout le monde,
comme promis aujourd'hui la tenue avec le premier vêtement issu de mon shopping chez MsMode.
Vous aviez l'article "En cabine chez Ms Mode" et voici le short avec ceinture .



Ms mode est un magasin grande taille incontournable, on y trouve des basiques et cette saison une nouvelle collection tendance& rétro assez sympa. C'est pour la voir que je suis allée au magasin d'Ixelles la semaine passée.  J'ai essayé deux shorts et j'ai acheté celui -ci car j'aime bien son bleu et sa ceinture fine.  L'entrejambe est un peu long lorsque le short est déplié mais je lui ai fait un bord ( 3 plis) qui a tenu toute la journée sans problème. Il est vraiment bien, la coupe est bonne, il a l'air solide , il est confortable mais par contre il est un peu épais.

Pour le haut, je porte sur ce look un nouveau t-shirt acheté chez Asos curve il y a peu. Vous le savez, j'aime les pois et c'est pour ça que j'ai acheté ce tee. Les pois sont colorés et ça lui donne un look assez estivale.

Les baskets sont aussi nouvelles,  achetée il y a quelques mois, je ne sais plus si je vous les avais montrées... Elles ont un look oldschool comme les reeboks classiques que je portais quand j'étais ado.  Elles ont un double lacet ( 1lacet bleu/1 lacet blanc) et même si c'est joli, ce n'est pas pratique du tout, beaucoup trop lourd, je ne sais pas du tout comment les attacher. J'aime les nouer de cette façon (en parallèle)  mais ils pendent vraiment de trop. J'ai aussi testé en faisant un tour de cheville mais le maintien du pied est très mauvais. Avez vous une idée de comment les porter ??

Sur cette tenue, vous ne l'avez peut être pas remarqué, mais il y a 3 variantes.
La première, le t-shirt entièrement rentré dans le short, la seconde, le t-shirt rentré uniquement sur quelques centimètres à l'avant, la troisième , le t-shirt pendant complètement sorti.
Laquelle des trois variantes préférez-vous ???

Sur ce , bonne journée.

Détails :
Veste newlook (old)
T-shirt à pois asos curve ( soldout  , similaire ici )
Short Ms mode (actuellement en boutique et ici ), je porte du 48.
Reebok (intersport toujours en magasin)
























Libellés :