My little Friends Box - aout 2016 ( oh my gad, j'aime tout !)






Bonjour tout le monde

Wouhoou j'ai reçu la my little box de aout et elle est géniale ! Le thème est sympa, les produits intéressants et les goodies top.. .. Seul petit regret, pour lequel la box n'est pas responsable, figurez vous que deux des goodies de cette box sont des objets que j'ai justement acheté très récemment ! Fail pour moi hahaha.


La My little de aout est en collaboration avec my little app et sur le thème de l'amitié.
A l'intérieur 4 produits de beauté , 2 goodies et un livret qui remplace le my little mag. Comme d'hab il y a aussi la grande carte à collectionner et l'autocollant recollable. La boite est illustrée par Kanako de demoiselles dans l'eau.
L'application de My little, je l'ai testée il y a longtemps mais je n'avais pas accroché (trop de bon plan pas valables pour moi) depuis j'ai vu qu'ils avaient ajouté des espèces de petits articles conseils, trucs et astuces , découvertes etc... Ca me parait pas mal mais ca ne m'i nteresse toujours pas vraiment. En fait sur mon smartphone a part les jeux ou les appli indispensables style instagram, facebook,snapchat etc... je n'ai quasi pas d'appli et ca ne m 'interesse pas spécialement. Le livret de la box ce mois-ci n'est pas le my little world mais un petit magazine créé par My little App, on y retrouve l'ambiance, le même type d'articles. Voici quelques titres : Les pinterest pour embellir,  3 apps pour retoucher ses photos, les twitter pour se marrer... en somme des articles conseils et découvertes bien pensés.






Les cosmétiques






Un échantillon Too faced de poudre bronzante pour le soleil.  A base de pigments mates , elle donne un effet bronzé au visage. Personnellement j'ai déjà la peau matte et je n'utilise jamais de produits bronzant, je n'en ai pas vraiment besoin (sauf sur les jambes) mais why not.

Un baume à lèvre coloré qui protège du soleil. Je crois que c'est le 3 eme ou 4eme baume que je reçois de chez My little beauté , plus les rouge à lèvres. Bien qu'il semble pas mal, je le lui trouve rien d'exceptionnel pour le moment mais bon un baume protection solaire c'est pas mal !

Huile sèche de coco. Elle sent hyper bon, elle pénètre très rapidement dans la peau.Apres au niveau des effets ( atténue les cicatrices, défauts) je vous dirai si ça fonctionne d'ici quelques temps.

Une eau parfumée en grand format. Parfait, elle sent très bon, j'adore cette marque, c'est bien trouvé pour se rafraîchir et sentir bon. En somme, très bien trouvé pour le thème été.





Les goodies





Objectif macro. C'est vraiment un chouette gadget . J'en ai acheté un sur allieexpress il y a a peine quelques semaines et je l'utilise très souvent. C'est chouette que My little ait pensé a ca pour la box, je suis sure que ca plaira a plein d'abonnées !

Kit manucure, toujours pratique . Il est petit , il prend peu de place dans le sac à main, il est coloré, les accessoires sont bien choisis. Je suis fan...mais la aussi j'en ai acheté un il y a peu de temps chez primark.







Et les autres elles ont eu quoi ???

En aout il y avait plusieurs produits de la marque Too Faced, moi j'ai eu Chocolate Soleil, mais il y avait aussi Glitter Glue (primer de fap) et Melted (rouge à lèvres, JE SUIS TELLEMENT JALOUSE DE CELLES QUI L'ONT EU même si j'en ai acheté un le mois passé hahaha x).

A la place de l'eau de Weleda certaines ont reçu Dr. Haushcka Lait pour le corps , Crème de douche de chez Jeanne , Niwel precious spray .

La box UK est à voir ici .







En conclusion...
Pour une fois MIRACLE , j'aime tous les produits de beauté de la box, ce n'était plus arrivée depuis umh ...umh depuis le debut de mon abonnement il y a 2 ou 3ans. Et vous savez quoi ???!!! J'aime tous les goodies !!
Le seul truc qui me plait moins c'est l'échantillon toofaced tout simplement car je n'en ai pas vraiment l'utilité mais mais c'est une bonne marque et un produit complètement dans le thème.
Et puis meme si j'ai deja la meme mini trousse pour ongles et l'objectif macro et bien c'est aussi des tres bon choix pour la box.
Meme les articles du livret sont interessants. Oh My GAD, cette box est parfaite.