Quoi de neuf sur la blogo mode n° 310


Hello tout le monde, la semaine commence tard, mais je dois dire que je suis surchargée depuis mon retour de vacances. Je ne suis pas partie mais nous avons profité du beau temps pour bouger donc j'ai pris du retard sur tout.  Je dois donc reshooté ce qui était prévu car un malheur est encore arrivé a mon disque dur.  Soit..., voila les looks de blogueuses de la semaine. Tout d'abord , j'adore le look en numéro 1, la jupe fabuleuse et tellement simple et classe, je crois que c'est beaucoup grâce à la blogueuse qui porte cette tenue qui est tres élancée. Le demoiselle en n°2 est enceinte et cette robe lui va d'autant mieux avec son ventre rond. En n°5 jolie robe avec des dessins sympa, ca ne m'irait pas mais ça lui va hyper bien. 14, la  preuve qu'une vraie combi fait un super look. N°19, robe en jean un must have de toutes les gardes-robes ! 23, superbe forme, superbe couleur, parfait sur une curvy.

N"oubliez pas les autres looks séléctionnés sur pinterest 
 



1. Andreea Balaban 2. Pink peonies 3. Blame it on fashion 4. Style avenue 5. Bittersweet colours 6. Seams for a desire 7. Turn it inside out 8. Le petit monde de Julie 9. Nachtgestern its vormorgen 10. Shop and twirl 11. Elodie in Paris  12. Hallie Daily 13. On the racks  14. Lipstick dynamite  15. A handful of stories 16.  From Brussels with love 17. Casa Katerina  18. Inemesit Etokudo 19. Swann and the berries 20. Wendy's lookbook 21. Fashion medley  22. Marketa Bartova 23. Beauti curve 24. Kendi everyday 25. Le fashion