Une maxi jupe





Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien.
Aujourd’hui une petite tenue très simple pour le dernier défi french cuves qui est sur le thème maxi dress/maxi skirt et donc un grand classique de l’été.
Je ne suis pas fan des jupes/robes longues tout simplement que d’une part je suis petite (1m50) et que bien souvent ça me tasse , ensuite, les vêtements longs sont toujours trop longs pour moi et je dois faire un ourlet (c’est aussi la cas ici) et d’autre part c’est vraiment pas pratique du porter du long, il faut faire attention de ne pas marcher sur sa jupe, il faut la remonter pour les escaliers, il il y a toujours le risque de se prendre les pieds dedans, en somme c’est la merde. Vous me connaissez j’aime les tenues pratiques et avec une jupe/robe longue ça n’est pas le cas !
Je ne porte pas ce type de vêtements, j’ai a peine une longue jupe et une maxi dress dans ma garde robe que je pense d’ailleurs revendre car de toute façon je ne la porte pas. Vous l'aurez compris, je n'aime pas le long.
Sur cette tenue, je porte un bête top legerement mauve et une jupe orange corail claire. Cette jupe vient d'H&M (et donc c'est la seule longue de mon dressing) , je l'aime bien parce qu'elle est super légère et bien large, j'aime son effet drapé. Elle est un chouia transparente à la lumière mais ça n'est pas gênant. Les ballerines sont assorties, aussi corail.
Une tenue simple et légère parfaite pour l'été.


N'oubliez pas les autres looks des participants.


Détails:
Top H&M (old)
Jupe H&M (old)
Ballerines Primark (old)



Par Gaelle-Vanessa









































Blog hop
Blog hop

Libellés :