1 crocodile, 2 crocodiles, 3 crocodiles ,...





Hello tout le monde,
nouvelle tenue aujourd'hui avec un de mes derniers achat chez Forever21 Plus.
La semaine passée j'ai fait une commande chez F21 et j'ai reçu ma commande quelques jours plus tard. Vous avez peut-être vu mes essayages sur snap ou instastories et voici la premiere tenue.

Comme vous le savez peut être Forever21 se retire de Belgique , bientôt nous ne pourrons plus que commander en ligne, c'était deja de toute façon le cas pour moi car le forever21 de Bruxelles a brulé depuis longtemps et de toute façon ils n'avaient pas de rayon grande taille.

Je commande chez F21 depuis très longtemps, les vêtements ne sont pas chers du tout et d'une qualité très honorable. Je déplore parfois des petits problèmes dans les coupes ou les tailles mais 8 fois sur 10 c'est nickel.
Dans cette commande, j'ai notamment pris ce petit hoodie court. Je pensais que c'était un sweat classique, genre un peu épais, un sweat quoi ! Eh bien non en fait c'est une petite veste type en matière style Kway, donc très fine. Je pense que je peux carrément la rouler en boule sans qu'elle se froisse. Elle est du coup très adaptée a la canicule de ces derniers jours. On ne sait pas comment s'habiller quand la chaleur se mélange a la pluie fine et bien ce genre de veste est idéale pour ça.
Niveau taille et coupe , elle est très bien, je la ferme sans problème. Elle me semble tout de même un peu étroite aux bras, je ne pourrais pas la porter avec un pull ou un vêtement trop épais en dessous, c'est sur!

J'ai décidé de mettre un bête débardeur en dessous parce qu'il fait chaud, surtout pas de manches !
C'est un top de chez Dorothy Perkins que j'ai acheté il y a 2 ou 3ans et il est toujours nickel.C'est une taille 46 et meme si il est près du corps il ne me serre pas du tout et est plutôt agréable a porter.

Le jean est de Kiabi, un boyfriend assez sympa mais peut être un petit trop épais sous 30°. A vrai dire je ne m'attendais pas a une telle chaleur, je suis d'ailleurs toute transpirante sur les photos, hahaha.

Voila pour cette petite tenue crocodiles.

Détails:
Hoodie Forever21 Plus , je porte du 2X.
Top rouge Dorothy Perkins (old) , je porte du 46eu
Jean Kiabi boyfriend (old)
Baskets Stan Smith Rita Ora (old)




 



























Libellés :