Le short large marron



Hello tout le monde.
Nouveau look cette semaine avec comme promis sur facebook le premier vêtement de ma commande Elvi.


Elvi est une marque britannique de vêtements  grandes tailles ( du 42 au 54EU) qui livre un peu partout en europe . Ca fait un bon moment que je surveille cette marque mais c'est la première fois que je commande. Je ne connais pas grand chose sur l'enseigne mais j'ai beaucoup aimé ses collection de l'année passée avec entre autre ses collaborations avec Hayley Hasselhof aussi bien pour les lookbooks que la capsule créée avec elle. C'est une marque qui propose des vêtements assez chics et de bonne qualité. Je suis très satisfaite de ce que j'ai commandé, j'ai pris deux shorts de la même coupe mais de matière différente et une jupe mi-longue. Sur cette tenue vous pouvez voir le premier short qui est marron en imitation cuir mais d'une épaisseur assez fine. J'aime beaucoup la façon dont il tombe , les plis, le drapé, la coupe large, le noeud... Il est vraiment super joli . A l'arrière il y a un élastique, il s'enfile et se serre via le noeud. Je le trouvais un peu large mais il ne bouge absolument pas, il reste bien en place , ne tourne pas, ne remonte pas à l'entrejambe, en somme il est parfait. Vous verrez bientôt les autres pièces de ma commande mais  ce short-ci est mon préféré.

Pour le haut, c'est le top à manches longues de Terre de Marins, rappelez vous je vous avais parlé il y a de ça quelques semaines de cette marque qui vient de lancer sa toute première capsule en grande taille jusqu'au 54. Vous aviez déjà vu brièvement ce top mais le revoici dans cette tenue. Il est super aussi, bonne couple, bien long, j'aime les petites boutons aux épaules. Il est top ce top !

Les collants sont des primark, il y en a de nouveau plein pour le moment. J'en profite pour vous renvoyer sur mon article sur les collants grandes tailles ici.

Les chaussures sont de Mademoiselle R, elles sont abimées j'en cherche des similaires. Si vous avez une idée, je suis preneuse !

Et enfin le manteau bleu est de Kiabi, collection de l'année passée. J'ai tellement froid que, oui , j'ai déjà remis mon manteau d'hiver et même ma toute grosse écharpe !

Voili voilou, pour cette tenue. Connaissiez vous la marque Elvi ? Qu'en pensez-vous ?

Détails :

Top Terre de marins, je porte la taille 50/52.
Short Elvi marron, je porte du 20uk
Collants de Primark , 80deniers, je porte du XL
Chaussures Mademoiselle R (old)

















Libellés :