My little Brooklyn Box - MLB octobre 2016



Hello tout le monde. Vendredi passé, j'ai reçu la my little box du mois d'octobre. Je suis contente j'ai l'impression que je l'ai reçue assez rapidement.
Pour une fois, je ne savais pas du tout quel serait le thème et le contenu, ca a donc été une totale surprise quand je l'ai ouverte.Une agréable surprise car je la trouve vraiment bien !



Ce mois-ci la my little box est sur le thème du café avec la touche américaine de Brooklyn. La box s'appelle My little Brooklyn et est illustrée par une petite dame en terrasse.
Je ne bois pas souvent de café , je n'aime pas trop ça.  J'en bois rarement et quand j'en bois ce ne sont que des cappucino ou des frappucino ou autre cafés spéciaux de Starbucks. Ca reste rare ! Néanmoins, malgré le thème j'ai trouvé que la box était vraiment extra autant pour ses goodies que pour les produits de beauté.

Dans cette box, comme d'hab le my little world qui est le magazine de la boite, pas de carte à collectionner cette fois ou plutôt pas sous sa forme traditionnelle, mais plutôt une carte pour accompagner un des goodie. Il y a bien sur 3 produits cosmétique qui sont dans un joli pochon.
Il y a aussi le petit autocollant qui se trouve sur la boite en carton.

Voici le contenu, dans cette box My  little Brooklyn :

Produits :
Goodies:

Les produits sont sympa. By Terry est une marque que je kiffe vraiment, tout ce que j'ai déjà testé de cette marque est top. Le crayon khol est doré avec des micro paillettes, il est vraiment pas mal.
Le soin durcisseur, est topissime, j'en avais besoin , je suis hyper contente de ce produit. Je l'ai testé et effectivement il durcit bien les ongles. Il sent aussi super bon , le packaging est fun . Topissime je vous dis !
L'eau micellaire de Garancia, je suis assez mitigée. Le petit format est pratique mais l'eau micellaire c'est un produit basique, qu'on recoit souvent. En plus Garancia au contraire de Terry m'a toujours décu, j'ai même eu des probleme avec un des produits. Je ne suis pas convaincue par cette marque. C'est le produit qui me plait le moins !

Les goodies, sont tous géniaux. Le pochoir, super original, je ne savais même pas que ca existait. La tasse en métal super mignonne, pratique, top ! Et les pin's waw ils sont très beau et c'est aussi très original.

Et les autres, elles ont eu quoi ??

Le produit qui varie selon les versions de box , c'est l'eau micellaire de Garancia. A la place de ce produits les abonnés ont reçu soit  Coconut UniqOn de Revlon Professionel ,  un lait demaquillant de Cattier , ou un shampoing sec de batiste.

Defait, j'aurai préféré avoi le soin pour cheveux, mais bon...

En conclusion.

Très contente de la box, vraiment, si je devais lui donner une note je lui mettre un 9/10 tellement elle me plait en tous points...ou presque. Il y a bien un produit qui ne m'interesse pas, c'est l'eau de Garancia. Déjà Garancie , je n'aime pas trop et puis sérieusement ...de l'eau micellaire.... on en reçoit souvent, c'est un produit basique de chez basique. On aurait pu s'attendre à mieux qu'un "bête" produit dans cette box. Et au contraire gros coup de coeur pour le vernis fortifiant , testé et approuvé !
Voila, très bonne box et ça fait du bien étant donné que celle du mois passé m'avais vraiment déçue. Allez My little continue sur cette lancée !!