Quoi de neuf sur la blogo mode n° 326



Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. Voici le repérage de la semaine.
Cette fois ci gros craquage pour la collection lazy oaf xDisney découverte chez Marine en n°1 via sa tenue. Tellement de belles choses mais bien sur pas en grande taille, ça vaut cependant le coup de jeter un oeil car tout est un peu oversize dans cette collection.
J'ai aussi beaucoup aimé le look tout rose en n°2.  Le magnifique bomber en n°3. Il me fait absolument un pull bien jaune comme en n°4. J'adore le bomber court en n°15 et toute la tenue jean en n°16. La tenue 18 à l'air si cosy et bonne idée de porter du tres clair comme ça, ca change en hiver. Et pour finir j'aime aussi beaucoup la tenue en n°25.

Et comme d'habitude , j'ai ajouté tous les looks repérés mais pas sélectionnés car pas assez de place dans le board pinterest dédié à la rubrique ici : Best of worlwide blogger's outfit. 



1. Les dessous de Marine 2. Swann an the berries 3. Stylescrapbook 4. Something navy  5. Once in Paris 6. Deedee 7. Cremenes moda 8. Anita Kurkach 9. The styling dutchman 10. Southern belle 11 My blonde Gal 12. Mes voyages à Paris 13. My fashion break 14. La vita mia 15. Melody Jacobs 16. Paris Grenoble 17. Happily grey 18. Le fashion 19. 20. The fashion fraction 21. Tsangtastic 22. And I get dressed 23.Camila Coelho  24. Ma petite by Ana 25. Stylescrapbook 

Libellés :