La classique tenue d'hiver



Hello tout le monde.
Nouvelle tenue sous le soleil couchant.
Il y a quelques semaines je vous avais déjà montré  mon fabuleux pull rose porté avec un pantalon , cette fois c'est avec un jupe que j'ai décidé de le mettre. Je l'aime toujours autant, doux, chaud, agréable a porter et rose !

Comme jupe je porte un jupe jean classique avec une ceinture fine de je ne sais plus ou.
Le bottes sont de Ted and Muffy , là aussi ce sont des noires classiques.
Le manteau est un nouveau, ou presque, c'est une veste que j'ai acheté aux soldes de l'hiver passé, donc il date de l'année passée mais étant donné que les soldes sont en été je l'ai acheté en été et c'est cet hiver que j'ai pour la première fois vraiment l'occasion de le porter. C'est un manteau epais de Violeta By Mango que j'ai payé en soldé... 25€ ! Oui la méga bonne affaire !
Petite déception je le pensais un peu plus court et un peu plus cintré mais il est en fait assez droit et du coup plutôt semblable a un autre manteau que j'ai déjà dans un rouge different. Entre les deux je préfère celui-ci je pense d'ailleurs revendre l'autre. Zieutez mon vide dressing de temps en temps.

En dehors de cette tenue, je viens de lancer un NOUVEAU CONCOURS sur instagram ouvert jusqu'au 25 à minuit. Oui joyeux noel whoop whoop !

Sachez aussi qu'un gros changement pour le blog s'amorce petit à petit , je vous en parlerai bientot.

Voili voilou , alors vous aimez toujours autant ce pull avec une jupe ?? Vous préférez jupe ou pantalon ?

Détails :
Manteau Violeta By Mango ( Old 2015) , je porte du XL
Pull H&M (peut etre encore en magasin), je porte du L
Jupe en jean Kiabi (je crois), je porte du 50.
Bottes Ted and Muffy







 






Libellés :