Règlement des concours INSTAGRAM sur Le blog de Letilor

Règlement concours CIEN mai 2016

Ce concours est ouvert à mes followers instagram, résidant en Belgique, France et Luxembourg.

Pour information, ce concours n'est pas réalisé à la demande de la marque cien mais j'ai décidé moi même de séparer le lot en deux pour faire un concours sur le blog et un concours sur instagram .

Pour toutes questions , vous pouvez laisser m'envoyer un email ou commenter sur instagram


OBLIGATOIRE :


- Pour participer , vous devez ETRE ABONNé A MON COMPTE INSTAGRAM 
- Liker et commenter la photo 
- Retweeter la photo du concours avec le hashtage #letilorcienconcours

- Le concours ouvert à la Belgique ,la France et le luxembourg du 15 janvier au 22 mai 2016 midi.
- Le gagnant sera tiré au sort endéans les 6 semaines suivant le fin du concours.
- Le gagnant aura 48h pour répondre à l'e-mail que je lui enverrai .Si pas de réponse dans le délais, je retirerai un nouveau gagnant.
- Le prix sera envoyé par moi par bpack24 pour la Belgique ou par Kiala ou Mondial relaypour la France et le Luxembourg . Ce sont les seuls types d'envois possibles.


J'attribuerai un numéro aux participants suivant l'ordre de réception du commentaire, c'est pourquoi il est vraiment tres important que vous commentiez. Tout commentaire sera validé par mes soins, ceux ne repondant pas aux critères de participation (abonnement+like+com+retweet) ne seront pas validés et retirés des commentaire sous la photo instagram.


LE PRIX :

Vous pouvez gagner sur instagram le LOT 2 du concours cien cosmétique.

Le lot 1 est en jeu sur mon blog ici.

A vous de jouer maintenant! Pour participer rendez-vous sur le post instagram sur mon compte letilor