Règlement des concours YOUTUBE sur Le blog de Letilor

Règlement CONCOURS Birchbox janvier 2015

Ce concours est ouvert aux lecteurs et aux non-lecteurs. Il est autorisé de le relayer sur les sites de concours. 

Pour information, ce concours n'est pas réalisé à la demande de la marque birchox mais le prix à été envoyé par surprise par la marque , au lieu de la garder pour moi, je préfère le mettre en jeu.

Pour toutes questions , vous pouvez laisser un commentaire  sur la vidéo du concours ici.
OBLIGATOIRE :

Pour participer , vous devez ETRE ABONNé A MA CHAINE youtube  & LAISSER UN COMMENTAIRE avec une indication qui me permettra de vous contacter facilement.

- Le concours ouvert à la Belgique et la France  du 17 janvier  au 25  janvier 2015 midi.
- Le gagnant sera tiré au sort par une main innocente de twitter endéans les trois semaines suivant le fin du concours. 
- Le gagnant aura 48h pour répondre à l'e-mail que je lui enverrai .Si pas de réponse dans le délais, je retirerai un nouveau gagnant.
 - Le prix sera envoyé par moi au tarif normal de la poste française (sans suivi) ou par bpack 24 pour la Belgique. Il est aussi possible de faire envoyé le colis par Kiala ou Mondial relay (avec suivi) pour la France et la Belgique. 

- J'attribuerai un numéro aux participants suivant l'ordre de réception du commentaire, il est facile de vérifier les participations sur la vidéo du concours. Tout commentaire sera validé par mes soins, ceux ne repondant pas aux critères de participation (abo à la chaine) ne seront pas validés et retirés des coms de la vidéo. 

LE PRIX :

Vous pouvez gagner une box "Pret à craquer Party" de Birchbox



A vous de jouer maintenant! Pour participer rendez-vous sur la vidéo du concours ici  Concours - Gagnez une "Prêt à Craquer Party" de Birchbox