Commande Etsy

Il y peu je vous parlais d'une commande que j'avais passé sur Etsy, j'ai recu les produits très vite, la vendeuse est vraiment tres sympa !
Les bijoux sont chouettes mais bon c'est vrai que ca se voit que c'est du fait main mais du tres joli fait main !Le plastique est de qualité et la peinture aussi elle est vraiment bien fixée.
En fait c'est un plastique dur, un coté est lisse et brillant l'autre coté est un peu rugueux c'est le coté ou elle a peint le dessin.
Les colliers sont extras je les pensais un peu plus long quand meme mais ca me va.
Le bracelet est un peu petit, c'est plutot pour un petit poignée car avec un gros poigné comme le mien le plastique rentre un peu dans la peau et le bracelet tourne.
Je vais peut etre le filer a un copine car pour le revendre il y aurait des gros fdp alors que le bracelet est petit.

Photos !!! :