Wanted




Hier c'etait les American Movie days a Imagix Mons, c'est un "festival" de cinema en l'honneur de la fete nationale americaine. Je ne sais pas pourquoi on célèbre ca ici au debut je croyais que c'etait pcq on a la Shape qui est un base militaire en Belgique mais maintenant je pense que c'est purement commercial.

Soit ... j'ai ete voir Wanted , film apparemment très attendu, avec Angelina jolie et Morgan freeman...
Que dire... beh juste c'est hyper americain et pas tres futfut. Plein d'effet speciaux, plein de ralentis dans l'action genre matrix bcp trop d'ailleurs. Bourré de truc invraisemblables, certes c'est bien de mettre des trucs extrêmes parfois dans les films d'action mais a ce point la c'est exagéré !
Le scénario complètement bidon, j'en dis pas plus mais c'est trop prévisible ca en devient ridicule.
Le heros hyper stereotypé, Angelina a la beau role mais ca on s'en doute avant de voir le film.
Les personnages sont pas tres profonds, l'histoire non plus.

Tout ca pour dire que ca ne vaut pas le coup de payer une place de ciné pour le voir, si vous voulez le regardez attendez qu'il soit sorti en dvd pcq meme si c'est effet 3D sont mieux a voir sur grand ecran l'histoire est tellement bidon, invraisemblable que ca vaut pas le coup de depenser son argent !Quoi qu'il en soit c'est un petit moment de detente pas negligeable etant malade.Puis je suis sur que les fans des films d'actions apprecieront ce film, il en faut pour tous les gouts....

Ma note: 5/10