Rocking Horse ballerinas, chaussures de Nana, enfin arrivées.



Ah voici le note tant attendue sur les chaussures de Nana ,les fausses rocking Horse de Vivienne Westwood.
Rappelez vous je vous en parlais ici click .Eh bien je les ai reçues Vendredi. J'en suis très contente.

Je les ai commandé chez Kawaiko , 75€+fdp.Commandées le 27juillet, reçues le 29aout, une délais de 15jours était noté sur le site mais pour finir ca a mis plus longtemps, j'ai d'ailleurs envoyé un petit mail au magasin et quelques jours plus tard elles m'étaient livrées. Bien emballées elles me sont arrivées par Collisimo international.

Alors elles sont comment???


Et bien elles sont assez grandes en hauteur, 6cm de compensé.
Au niveau du pied la matiere est bien dure mais assez souple pour ne pas blessé le talon, c'est vraiment très confortables !

Le compensé est en espèce de plastique je pense, du coup la chaussure est légère je dois dire que je ne m'attendais pas a ça.

Pour fermer à la cheville il y a une ruban, je le pensais plus grand mais non !En fait, il est juste assez grand pour faire au maximum deux fois le tour de la cheville mais pas de problème pour le remplacer pour un très long ruban qui montera le long de la jambe.C'est d'ailleurs ce que je vais faire...

A l'interieur, la semelle est un peu glissante lorsque l'on transpire fort de pied comme moi mais la chaussure a un tellement bon maintient lorsqu'elle est attachée qu'il n'y a aucun problème quand on marche !

Cependant il y a un bémol à ces chaussures ... je trouve qu'elle taille un peu plus grand que la poiture indiquée.J'ai pris du 38 et je dirai que ca correspond à du 38 1/2 ,un peu embètant lorsqu'elles ne sont pas attachées à la cheville car le pied décolle de la chaussure.Par contre lorsqu'elles sont attachées la chaussure reste bien en place.
Au final, je crois qu'une poiture en moins ne me serait pas allée donc j'ai choisi la bonne poiture.!!


Et pour marcher ??


Mmh pour marcher et bien c'est étrange , ça donne l'impression de marché sur des chaussures à ressorts .La partie avant du compensé étant incurvé le pied va fort vers l'avant quand on marche d'où la sensation de ressort, limite de glisser voir voler...

Pour la partie arrière qui est découpée ça ne change rien on ne sent rien de différent.

Pour le maintient et bien comme je disais au dessus, il est très bon. Je dois dire qu'à Mons il y a des pavés partout et c'est la cata pour marcher. J'ai fait l'experience des pavés en chaussures nana et bien sur j'ai failli me péter la gueule. Mon pied est parti sur le coté mais la chaussure était tellement bien attachée que mon pied s'est remis direct droit et je n'ai même pas eu de traumatisme à ma cheville. Pour avoir testé bon nombre de compensés sur les pavés je dois dire que celle ci sont vraiment top.

Les photos ! Les photos !!
Je dois dire que dans la vie de tous les jours, je ne pense pas avoir beaucoup l'occasion de les porter autrement qu'avec un patte d'eph .Que ça soit avec le total look ou avec un jeans je trouve qu'elles vont très bien, elles sont original et stable c'est parfait pour moi.









En bonus ...

* Les références dans le manga Nana ...



Bien sur c'est pas exactement les mêmes que Nana mais c'est deja bien vu que les vrais Vivienne Westwood coutent une fortune.

* J'ai vu que Vivienne Westwood avait sorti d'autres modèles...






* Kawaiko dispose maintenant du modèle rouge en plus du noir et du rose...


Quelques liens ...
Site Vienne Westwood des chaussures
Kawaiko
Nana Episode1Part1 Part2