Zoom sur emily the strange

CLICK


Dernierement j'ai reçu mon nouveau sac d'école Emily The Strange, je suis une grande fan de cette marque !!Je collectionne toutes sortes de produits Emily depuis 2006 et c'est vrai que j'en ai eu et que j'en ai encore beaucoup !!
C'est pour cela qu'aujourd'hui j'ai décidé de faire une petite note sur cette marque en espérant la faire découvir à certaines personnes.


Qui est Emily?


Emily est un personnage créé en 1991 et qui a été decliné sur différents produits comme des vêtements,des chaussures, des peluches, des accessoires de modes mais aussi des gadgets tels que des portes clés, des peluches, des cartes, des posters, etc...

Emily est une petite fille assez sombre elle est tout le temps habillée de noir,style gothic et a comme seuls amis des chats noirs, Sabbath, NeeChee, Miles et Mystery .
Avant tout Emily The strange est un produit commercial qui fait de nombreux adeptes de part ses dessins attrayants sont univers étrange et rebel.

Ou la trouver???

La marque est distribuée principalement par cosmic debris de la tailleS a Xl mais differents distributeurs tels que Hot Topic et Torrid font des tailles plus grandes.
En général, on trouve cette marque dans les magasins gothique, de skatteurs ou même au salon de tatoo piercings. Je peux vous dire qu'a Bruxelles -Arkel Piercing est distributeur.

Il y bien sur le site officiel qui vend les articles mais attention pas d'envois vers la Belgique.Tous les articles de la collection ne sont pas tous disponibles sur le site officiel!!!
Mais LE bon plan c'est ebay, il y de très nombreux articles sur ebay à des prix très raisonnables !
D'ailleurs avant chaque mise en vente officielles des nouvelles collections par cosmic debris il est deja possible de les trouver sur ebay à petit prix !!Souvent j'en ai trouvé de cette maniere et ce sont des vrais !!

Comment ca taille???

Pour ce qui est des tailles, malheureusement la plupart des articles emily taillent petits car ce sont plus des juniors size hormis les produits distribués par Torrid.
Bien sur ca dépend de la matiere et du dessin...mais le pire selon moi ce sont les pantalons qui eux sont vraiment étroits.
La lingerie taille extrement petit un XL vaut un L.
Pour ce qui est des accessoires ils ne sont pas toujours de très bonne qualité.Tous mes sacs ont un jour au l'autre perdu le petit machin qui sert a tirer le tirette!Les ensembles mouffle/echarpe sont assez petit,je n'ai jamais vu de très longues écharpes et mes paires de mitaines sont toutes petites,j'y rentre mais difficilement.
Sinon les tshirts ne bougent pas au lavage, il reste bien stable , ne rétrécissent pas.La couleur aussi tient bien le coup, ce sont des vêtements de qualité.

Je ne suis pas non plus une experte de la marque mais ayant testé beaucoup d'article de la marque je sais quand même donner quelques conseils.D'ailleurs j'ai remarqué qu'avec les années les tshirt taillent de plus en plus petits. J'ai encore deux tshirts de 2006 dans lesquelles je rentre parfaitement dans du L par contre de cette année j'ai testé des tshirts et sweat et c'est fini plus moyen d'y rentrer je suis maintenant obligées de prendre de XL minimum.


Quelques articles collection 2008 ...


















Ma collection

Voici ma collection , objets que j'ai encore et que j'ai eu a un moment ou un autre.J'aime beaucoup les sacs !








Mon achat




Quelques liens:

Site officiel
Sur Wikepedia