[Mode]Pour rêver un peu!! -Zoom sur Asos

Suite a la note parue sur le blog de Aava, j'ai décidé de faire un petit tour sur le site d'Asos.
J'ai complètement craqué sur une robe que grâce a Valérie j'ai pu commander j'ai hâte de l'avoir.

Malheureusement très peu d'articles sont en grandes tailles peut être 2 ou 3 en 20UK mais le grand maximum des articles s'arrêtent au 12/14UK.

J'ai aussi remarqué qu'elles sont courtes !D'accord en général les mannequins sont grandes mais pour avoir déjà testé cette marque beh a mon avis elles doivent être toutes très courtes aux vues des photos.

Les articles sont aussi quand même chers mais bon je pense que ça le vaut.

Ils y a des choses magnifiques, vraiment très très belles, les robes sont extraordinaires.Mais bon c'est plus pour rêver !!!

-----------------------------

Ma sélèction:

Miss Fisher Pink Velvet Full Skirt Dress


(8-12-14UK)


Ted Baker Tiered Strapless Printed Ra-Ra Dress


(12-14UK)


Ted Baker Tiered Strapless Ra-Ra Dress


(12-14UK)


Emily & Fin Sweetheart Stripe Sash Prom Dress


(10-12-14UK)


Adele Laden Wrap Vintage Rose Print Fabric Jacket


(8-10-12UK)


ASOS Extreme Funnel Neck Check Jacket

(6-8-10-12-14-16-18UK)


Pixie Bow Frill Sleeve Knit Jumper



(8-10-12UK)


ASOS Pleat Pintuck Ruffle Chiffon Blouse


(6-8-10-12-14-16-18UK)


ASOS Premium Sleeveless Lace Blouse


(6-8-10-12-14-16-18-(20)UK)


ASOS Bow One Shoulder Top


(6-8-10-12-14-16-18UK)


Killah Flock Polka Ribbon Trim Chiffon Dress


(6-8-10-12UK)


Ducie Star Embellished Oversized Silk Dress


(12-14UK)


Yumi Boutique Tartan Gathered Party Dress


(12-14UK)


Eucalyptus Dip Dye Gathered Party Dress


(10-14UK)


Yumi Boutique Polka Dot Frill Chiffon Dress


(8-10-12-14UK)

----------------------------------

Ma commande :



La suite de la commande ICI

Vous trouverez differents commentaires sur les vetements ASOS dans la partie Mode du blog !