[Web] Award Dardos




J'ai récemment reçu un award Dardos de la part de
trois blogueuses que je lis.

Merci,Aurore, (Blog: Ma vie c'est comme une boite de chocolat), Mary (Blog: Big and fashion) et Valérie (Blog: Blog to be alive)


L'award Dardos est une chaine de blogueurs volontaires , recevoir ce prix veut dire qu'on est invité à intégrer un grande famille de plus en plus nombreuses, celle de la blogosphère.

--------

Règlement du prix:
- Accepter et mettre le récompense sur le blog/site/forum
- Mettre le lien/nom de la personne qui vous à récompensé
- Dédier la récompense Dardos à d'autres sites/forums/blogs dont vous pensez qu'ils méritent cette récompense.Vous pouvez le décerner à 15personnes, à plus, à moins ca c'est vous qui voyez !!
-Lors de la récompense écrire un petit message.

--------

Donc voici les blogs aux quels je décerne l'award Dardos, ce sont des blogs que je lis régulièrement et que j'apprécie tout particulièrement.




Street Fashion et Slanelle Style


Sofairy's world



Le roulotte du chat qui agonise



Blythe et pullip by Cachoou



Le blog de Miss Candy


Voila j'en ai mis que 5 mais j'en lis beaucoup d'autres ils vous suffit de regarder dans mes liens.