[Mode]Achat chez New look, robe de fête

Mardi je suis passée encore et toujours au New look...

Ça faisait longtemps que je lorgnais sur cette ravissante petite robe.Je me suis décidée a l'acheter.Comme je n'ai ps eu le temps de l'essayer en magasin (magasin bourré), je l'ai fait tranquillement chez moi.




La robe est évasée, elle a de la tulle sur le jupon en dessous et ça dépasse dans le bas.Elle taille grand car il y a un élastique à l'arrière de la poitrine ca permet aux grosses poitrines d'y rentrer facilement.



Comme motif se sont des fleurs en dentelles, le tissu est très très beau car c'est un tissu à reflet, on le voit un peu sur la photo ,c'est violet bleu gris tout dépend de la lumière.



Je trouve que portée classique comme sur la première photo ,sans bas ou avec des legers bas et sans haut ca donne moins bien que les photos ci dessous. Je préfère largement avec quelque chose de bien foncé sur les jambes.

1er essai

Bolero new look épais et pailletté ici
Leggings opaques MS noirs
Ballerines 3suisses ici



2eme essai

Bolero fin torrid ici
Jeans bleu brut



J'ai aussi acheté des collants ...



-----------------------------------------------

Vous aimez cette article ? Suivez mon fil RSS en cliquant ICI afin de rester au courant des dernières mises a jour.

Vous aimez le Blog? Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ICI !

------------------------------------