[Mode]Tunique/Robe Dorothy Perkins




J'ai recemment acheté sur la Bav, une "robe"Dorothy Perkins
Je dois dire que sur la photo modèle elle ne paie pas de mine mais portée c'est tout autre chose ....





Tout d'abord un petit topo sur la "robe".

C'est une taille 16uk et je m'y sens parfaitement à l'aise à tous niveaux.
Elle est très courte c'est plus une tunique qu'une robe, je n'ai pas peur de porter des vêtements courts mais cette fois c'est vraiment très très court ,impossible à porter sans quelque chose en dessous.Et comme je ne fait qu'1m53 sur une fille de taille normal genre 1m65 j'ai même peur que ca ne couvre pas tout le popotin tellement que c'est court !
Pour comparaison elle est plus courte que la robe asos déjà courte.En plus avec sa forme boule, elle a tendance à se lever facilement au premier coup de vent.

Pour ce qui est de la matière ca à l'air correcte , résistant cependant je redoute le premier lavage j'ai l'impression que ca va déteindre ou faire des marques décolorées aux coutures, c'est le genre de tissu a faire ca.C'est un tissu qui attrappe fort les poussières et les poils,c'est infernal !

Elle n'es pas vraiment extensible.La partie haute est assez rigide et a tendance à serrer la poitrine, pas de problème pour la mettre sans soutif.La partie basse est très légère, ce sont des petits plis partout et c'est bien evasé.

Trêve de blabla place aux photos !


Voici différents essais que j'ai fais avec cette tunique.



Avec des leggings M&S qui sont décorés dans la bas de petits boutons. Une barrette papillon rouge dans les cheveux.



Collant Newlook et ballerines H&M



Diademe Six, ballerines la redoute