[Perso] Je déteste Noel mais ...



Je déteste Noël mais je vous souhaite quand même
Merry Christmas !!!

Quelques conseils :

-Ne buvez pas trop et faites attention sur la route.
-Si toute fois vous avez trop bu ne prenez pas le volant !
-Ne mangez pas trop car après dur dur la digestion et bonjour les kilos.
-J'espère que vous aurez plein de cadeaux et que vous ferez plaisir aux personnes à qui vous en offrirez.
-Si toute fois un cadeau ne vous plaisait pas, n'oubliez pas de sourire à pleines dents .
-Fermer bien vos portes car le réveillon est un des moments privilégié par les cambrioleurs pour rentrer chez vous ! (mes ex voisins confirmeront 2X)

A tous je vous dis: bon réveillon, profitez en bien !!








Si toute fois vous vous embêtiez je vous conseille de visiter
ces quelques liens :

Le blog de la Pin up
Le blog de LilySatine
Deconstructing Tonino
Mademoiselle Quincampoix
Fat Princess Diaries
Cute Overload
Cordon and laces
Accroche toi a ton sloup
Des tas d' âmes
The Cherry Blossom Girl
La méchante



-----------------------------------------------

Vous aimez cette article ? Suivez mon fil RSS en cliquant ICI afin de rester au courant des dernières mises a jour.

Vous aimez le Blog? Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ICI !

------------------------------------