[Livre]Twilight Hésitation - Tome3



Mardi, j'ai lu le tome3 de Twilight. Je dois dire que jusqu'à présent c'est celui que j'aime le moins. Je le trouve lent et puis l'autre la, le Jacob il m'a énervé du coup ça ma refroidit.
Sinon beh je l'ai lu en un jour celui la car j'avais envie de commencer le tome 4, d'ailleurs me reste que 200pages .Dors et déja je peux vous dire que Jacob est remonter dans mon estime.

J'ai aussi commencé à lire ce que j'appellerai le "tome 5" grâce a une inconnue des commentaires qui m'a laissé le lien. Merci merci merci beaucoup c'est super intéressant!!!.En fait ça raconte le tome 1 du point de vue de Edward.C'est très très proche du film.Soit je vous en reparlerai quand j'aurai fini le T4.

------------------------

4ème de couverture
"Deux futurs, deux âmes soeurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.
A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je veux faire, là, maintenant."
--------------------------------------------

Attention le reste de la note contient des spoilers !!
Spoilers ....
Spoilers ....
Spoilers ....
Spoilers ....
Spoilers ....
Spoilers ....
Spoilers ....
Spoilers ....
Donc je disais que j'avais pas trop aimé ce tome.Trop lent, trop de blabla, tout les légendes sur les loups garous ,...ca m'a pas vraiment interessé j'ai plutot survolé.
Puis Jacob , ah lalala celui la il en manque pas une. Il aurait été devant moi je pense que je l'aurai gifflé. Je me doutais qu'à un moment donné il allait se déclarer et tenter quelque chose,...mais c'est vraiment un gamin immature.
Mais ce qui m'a le plus déçu c'est l'attitude de Bella , je comprends pas comment elle a pu lui dire je t'aime,l'embrasser,.. pcq oui elle l'aime à sa manière mais c'est du vrai amour elle s'en est rendue compte.Mais où a t'elle la tête !!Edward est fait pour elle , heureusement qu'elle a compris et fait le bon choix.
Un de mes passages preféré du livre est celui ou Rosalie raconte son histoire. J'ai trouver ca émouvant je comprends mieux son attitude maintenant j'ai de la compassion pour elle. Je comprends totalement son point de vue sur la transformation de Bella.
Pour finir j'ai été super contente que Bella ait dit "oui" a Edward.Waouh !!Ayant déjà commencé le tome 4 je sais comment ca se passe et je dois dire que j'ai hate de voir ce passage en vrai au cinéma.
Sur ce , bonne nuit !!

(ps: je suis tres en retard dans la publication et les reponses aux commentaires désolée )