[Mode]Robe Asos Bra Insert Contrast Trim Dress



Il y a quelques temps j'avais acheté deux robes Asos sur ebay. Ces deux robes sont superbes mais je me suis rendues compte que dans ma garde robe je n'ai rien qui va avec lol Voici la première robe, la seconde suivra prochainement...



Il s'agit d'une robe en soie, très douce et légère. En dessous il y a un fin jupon.
Au niveau de la poitrine il y a un soutient intégré, des mousses dans les bonnets,mais ça ne soutient rien.Je pense que j'ai une trop forte poitrine pour que ça soutienne convenablement.




Je l'ai prise en 18uk et elle est parfait, je trouve que part sa forme elle a tendance a un peu grossir. Les bretelles sont réglables.Contrairement à la plupart des robes asos celle ci est un peu plus longue je trouve.



-----------------------------------------------------------

Comme j'ai dis plus haut, je n'ai rien a mettre avec cette robe. En fait dans ma garde robe je n'ai rien comme vêtements clairs y compris pour les chaussures.Donc ça va être un peu compliqué d'accorder cette robe au reste et pour l'autre c'est encore pire.
Donc voila quelques essais avec du noir.



Avec un jeans Bleu foncé.





Juste avec un boléro et des escarpins.J'ai un soutif en dessous je dois dire que ça me dérange pas qu'il dépasse c'est pas non plus flagrant.





De profil.Je trouve que la robe grossit un peu et c'est surtout visible de profil.





Sur celle ci je n'ai pas de soutif en dessous.C'est juste les deux coques en mousses integrées dans la robe qui soutiennent mais ca ne fonctionne pas bien, la gravité est mon ennemie.





Et pour finir avec la veste NL récemment achetée qui avec cette robe fait peut etre un peu une grosse carrure .

Quoi qu'il en soit ma version préférée est simplement portée en robe jambes nues avec un boléro mais bon si je dois la porté comme ça j'en aurait jamais l'occasion donc je pense plus la porter avec un pantalon ou des collants opaques.




-----------------------------------------------

Vous aimez cette article ? Suivez mon fil RSS en cliquant ICI afin de rester au courant des dernières mises a jour.

Vous aimez le Blog? Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ICI !

------------------------------------